Merci !!!

23/04/2010 at 10:26 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Vraiment un grand merci à tous pour vos témoignages, vos avis et vos photos ! J’ai beaucoup de chance d’avoir des lecteurs aussi passionnés, réactifs et efficaces que vous !
Je suis contente de lire que le livre vous a plu. C’est un grand soulagement. Puisque vous aviez tant aimé le premier tome, il fallait que le second soit à la hauteur de vos espérances et pour le moment, c’est le cas. Ouuuuuuf ! 🙂

Dans la série des photos, voici celle d’Alain, qui a mis en légende « Il a détrôné mes chouchous ».

Merci Alain ! 😀

4 commentaires

  1. Léa said,

    Bonjour madame,

    Je voulais vous posez une question car j’aime beaucoup lire (surtout vous) et écrire aussi. J’ai lu sur vous que vous etes écrivain et rédactrice et aussi journaliste. Je voudrais savoir si plus tard j’écris comme vous, combien ça rapporte ? si vous gagnez bien votre vie ? car j’aimerais bien écrire comme vous, etre journaliste et redactrice.
    et aussi j’aimerais savoir dans combien de temps la quête 3 va sortir à peu près ? et si vous avez un salon prévu sur paris ? merci beaucoup pour vos réponses.

    léa

  2. Alexandre said,

    Super image!
    Mais, je ne rêve pas!
    En bas, à gauche, c’est bien « Chroniques du mondes émergé »?
    Il est génial!
    Il y a aussi « Secrets »!
    Et l’un des « Twilight! »
    Il y a aussi la « Quête des livres mondes » (sans blaaague!^^)
    Ca me fait penser à un jeu, trouver les titres de tous les livres de la pile!

  3. Unefan said,

    Alexandre, je suis super impressionnée que tu connaisses tout ces livres ! Quels sont tes livres préférés ? Je suis curieuse de le savoir !

  4. Chris Bouadi said,

    je m’appel chris bouadi en classe de 4eme a Montalembert où j’ai entendu parler de votre visite je me permets de vous demandez de l’aide : (j’ecris moi aussi un roman fantastique comme vous et j’aimerais avoir de vos conseilles)
    Merci de votre compréhension

    Chris Bouadi

Laisser un commentaire

