Nouvelle photo ! :-)

24/04/2010 at 17:34 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Cette fois, c’est la photo d’Inès, que j’ai eu, en plus, le plaisir de rencontrer à Montreuil en novembre.

Elle a fait une belle plongée sur les deux tomes de la Quête. Elle m’en avait envoyé deux, et j’ai choisi celle là, parce qu’on a l’impression de voler au-dessus des livres ! 😀

Vous avez été plusieurs à m’envoyer des photos du livre simplement posé sur une table. Je vous rappelle que j’ai demandé une mise en situation du livre, sinon je ne mettrai pas votre photo en ligne !

Alors, à vos appareils ! J’attends vos œuvres sur l’adresse : bloglivres@yahoo.fr

5 commentaires

  1. Fantasy said,

    Ca me fait plaisir de voir que ma photo vous a plu :D.

  2. Blandine said,

    Bonjour ! Aprés mes vacances j’ai courrue dans la premiére librairie ouverte pour a tout prix avoir les deux tomes de la quête des livres monde que j’attendaient deja depuis plusieurs mois ! Le tome 1 est génial j’ai hate de lire le tome 2 ! Bon je vous laisse je vais me fourré dans mon lit avec mon bouquin ! Bisouss

    Merci Carina 😉 Blandine Jouannet votre fidéle lectrice !

  3. Blandine said,

    Ah et enfette désolé pour les fautes d’orthographe mais j’en fait de moin en moin ! =)

  4. Blandine said,

    je vous laisse l’adresse de mon blog je vais faire la photo de mes bouquins vous pourrez les prendres !

    C’est toujours Blandine Jouannet votre fidéle lectrise! ^^

    PS: demain sa te dérange pas par ce que c’est pas au point et faut que sa soit parfait pour toi ( je me permet de te tutoyer mais dit le moi si sa te dérange )

  5. Kalgalen said,

    Bonjour !

    Je ne sais pas si tu (bon, pareil que Blandine, j’espère que ça ne dérange pas si je te tutoie ^^) te souviens du petit lycée de Loire-Atlantique où tu es passée l’année dernière. Si si, juste en dessous du mot « Blain » !
    Bref. Une jeune fille t’avais demandé de dédicacer le premier tome des Livres-Mondes (nan, c’était pas moi. Trop prévisible, comme dénouement xD), et, récemment, je le lui ai emprunté. Et là…retour dans le rêve. Une ambiance similaire à celle que j’avais trouvé dans le Mystère Olphite, mais quand même différente… Donc, suis tombée sous le charme, et je vais me ruer de suite chez mon libraire adoré qui, je l’espère, a le deuxième tome en boutique. Sans compter que cet univers m’a donné plein d’idées de dessins (alors, en remerciement, je t’en mailerais si je parviens à pondre un truc correct ^w^).

    Voilà. Bonne soirée et bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire

