Les photos de Soline, Sarah et Pierre !

28/04/2010 at 10:59 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Vous êtes extras ! 🙂

Voici trois autres photos  que vous m’avez envoyées.

La première vient de Soline dont la magnifique poupée sait visiblement lire et elle a de bons goûts en matière de lecture ! 😉

Voici maintenant la photo de Sarah, qui a étendu le ciel de la couverture à des horizons plus larges ! 8)

Et enfin, celle de Pierre qui a intitulé sa photo « Premier sur le podium » !! 😀

Bravo à vous et merci de vous être prêtés au jeu !

Maintenant, je vais rattraper mon retard et continuer à vous raconter mes rencontres Incos et autres !

À bientôt !

10 commentaires

  1. Sarah said,

    Wouah !!! Je suis super contente que vous ayez apprécié ma photo. Merci ! Celles de Pierre, Soline, Alain et Inès sont vraiment jolies. Encore merci et à bientôt ! =D

  2. Fantasy said,

    Wah, ces trois photos sont vraiment réussies ! w.w
    J’adore la poupée de Soline 😀

  3. marjorie said,

    re bonjour car cela fait plusieurs fois que je passe sur votre blog! je viens de finir le 2ème livre la quête des livres mondes et j’ai adoré!!!!!!!!!!!!! bon je l’avoue j’ai eu quand même un peu peur quand zec est sortie avec léa car je voulais qu’il soit avec éden mais au final tout s’est bien fini ( si vous regardez vos ancien commentaire vous verrez que j’avais devinez pour léa et son secret de demi-chéberienne !!! en même temps c’était évidant !!!) bon je vous laisse moi car moi je vais pas vous écrire un roman( j’en serai incapable )!!!^^ je reviendrai bientôt pour voir si le 3 avance !! à bientôt

    PS: dsl je fais des fautes alors que j’écris à un écrivain c’est un peu honteux mais bon!^^

  4. Blandine said,

    Raconte pas l’histoire je vien de commencer !!!! =D

  5. pierre said,

    Merci d’avoir mis ma photo.
    Pierre.

  6. Soline said,

    Merci d’avoir mis ma photo Et merci Fantasy, contente qu’elle te plaise ^^ Et les autres photos son vraiment chouette !!! C’est simpa d’en voir plein.

  7. Alexandre said,

    Vraiment superbe, ces photos!
    Toutes sans exception!
    J’espère que les miennes vont pouvoir ce joindre à la liste de ces superbes oeuvres!

  8. Valentin le 1er said,

    Carina Rozenfeld, je vous dois un grand merci! Vraiment, votre livre est génial, je suis le frère unefan et c’est elle qui m’a vivement conseillé de lire votre livre et j’ai ADORE !!! Quel intrigue, c’est…. épatant! J’ai lu vos deux livres en un jour (je sais il y en qui se disent moi je l’ai ai lus en une demie-heure mais pour moi c’est une première). Une dernière chose, je sais que beaucoup de monde va vous le demander, mais quand est-ce que sort la quête des livres mondes trois? Je suis impatient de le lire alors si vous voulez bien me donnez un date au moins approximative je vous en serez reconnaissant! Sur ce merci d’avance et je compte sur vous pour que le troisième livre soit à la hauteur des deux derniers! Mais non je rigole! 😀 😉 =)

  9. Lévêque Tom said,

    Je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai je l’ai ………

  10. Matilda said,

    Je viens de l’acheter ! héhé je me le garde pour le train demain et je reviendrais vous dire ce que j’en pense !

    PS / Est-ce que Soline serait d’accord pour que j’utilise sa photo pour illustre l’article que je vais écrire sur ce deuxième volume ?

    (Encore une fois la couverture est juste sublime !)

Laisser un commentaire

