Les photos d’Alexandre et de la classe de 5e2 à Saint Affrique !

29/04/2010 at 20:20 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Alexandre m’a envoyé deux photos et j’ai eu beaucoup de mal à choisir celle que je préférais, alors je mets les deux. Soyons fous ! 😀

Là, Alex me montre que le livre fait fureur auprès des peluches !

Sur celle-là, on voit que l’Avaleur de Mondes n’a qu’à bien se tenir ! Brrr…

Et voici la photo avec tous les élèves de la classe de 5e2 du collège de Saint-Affrique. Je les ai rencontrés lundi matin et je leur fais un grand coucou ! Merci pour cette super photo ! Vous êtes topissimes ! 8)

Franchement, vous assurez tous, avec vos photos ! Je me régale à les découvrir ! Merci merci !!!!

5 commentaires

  1. Sarah said,

    Ces photos sont vraiment super jolie !!! =)

  2. Alexandre said,

    Wouhou, il y a les deux miennes!
    Je vais continuer à faire des figurines pour contrer l’Avaleur de Mondes ^^.

  3. Lévêque Tom said,

    Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je l’ai !!!!!!!!!!!!!!!!
    Wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vais envoyer des photos !

  4. Soline said,

    Woua, ces 3 photos son trop chou, la premiére adorable, la deuxiéme j’en ai été morte de rire, et la troisiéme est vraiment trop chouette !!!

  5. Sarah said,

    Je viens de terminer le livre !!! Il est vraiment super genial =) Je l’avais commencer hier et je ne l’ai pas laché de la journée. Franchement il ne pouvait pas y avoir mieux comme suite =D
    Un grand merci à vous et à quand le tome 3 ?!

Laisser un commentaire

