Dédicace le 8 mai à Asnières

01/05/2010 at 11:41 (Dédicace, La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Eh oui, le 8 mai prochain, je serai en dédicace à la librairie Nouvelle d’Asnières, à partir de 16h.

Pour l’occasion, la librairie a préparé une vitrine spéciale et m’a envoyé la photo de la Quête 2 mis en situation dans la vitrine ! C’est génial ! 😀

Je vous mets la photo et les coordonnées de la librairie.

J’espère que j’aurai le plaisir d’y croiser certains d’entre vous ! Peut-être à samedi prochain !

Librairie Nouvelle

10 rue Maurice Bokanowski

92600 Asnières-sur-Seine

À partir de 16h

12 commentaires

  1. Clémentine said,

    Je suis dégoutée moi ! Tout le monde à son livre mais moi, depuis le mercredi où il est sorti, il n’est pas encore arrivé à la librairie ='( ! J’espère l’avoir bientôt quand même ^^.

  2. Blandine said,

    Coucou j’ai beintôt fini le livre entre les cours les devoirs les corvés a la maison je trouve du temps , Comment fait ton pour vouis envoyez les photos?

  3. Unefan said,

    Venez vous enfin à Perpignan ? On vous attend !!!!

  4. Julia said,

    Coucou!! Sache que j’adore ce que tu fais Bravo!!!!
    Je sais pas si tu te souviens de moi Julia à Millau avec mes questions?
    Voila Encore Bravo!!!

  5. Sarah said,

    Je pense que je vais pouvoir venir !!! Je suis super content à l’idée de vous rencontrer =D

  6. Sarah said,

    super contente

  7. Tom said,

    Ouinnnnnnn
    Pourquoi je suis pas là bas ?
    J’ai fini la quète 2
    GENIAL !!!!!!!

  8. Léa said,

    J’espère que je pourrais être là !!! J’ai tellement envie de vous rencontrer !!!

  9. Léa said,

    J’étais super heureuse de vous avoir enfin rencontrer !!! J’en ai profiter pour acheter un de vos livre que j’ai commencer 5min après dans le métro après avoir bien sur découvert vos dédicaces avec le sourir !!! J’espère vous revoir pour que vous me dédicaciez Doregon !!!! A dans plusieurs mois. Léa votre fidèle lectrice !!!

    • Léa said,

      Désolée pour les « er » et le « e » manquant !!! La prochaine fois je me relirai mieux !!!

  10. Sarah said,

    Je suis vraiment contente d’avoir pu vous rencontrer !!! J’ai toujours voulu avoir une dédicace et en plus de la quête des livres mondes 2 que j’ai dévoré en deux jours !!! =) Merci encore et peut être à un autre fois ^^

  11. remond corentin 4a said,

    je peu jamais te rencontrer sa me degoute quand viens tu mayenne

Laisser un commentaire

