Photos de Tom et de Tess

05/05/2010 at 20:28 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Tom m’a envoyé plusieurs photos et j’ai choisi un gif et une photo ! Merci Tom, tu as assuré, et encore bravo pour ta nouvelle (Tom fait partie des gagnants du concours de nouvelles dont je suis la marraine en Charente Maritime) ! 😀

Et voici la photo de Tess qui a fait un joli travail, avec des nuages et des plumes !

Merci à vous !! 8)

Il m’en reste d’autres en stock que je réserve pour les jours à venir !

7 commentaires

  1. Tom said,

    Ouah !!!! C’est super ! Merci de les avoir mises et merci pour les félicitations ^^
    Je vous adooooooooooooooore !
    J’espère que tout le monde voit le gif ! Sinon vous pouvez faire clique droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet !
    Pour le mettre, j’ai mis le livre sur les lumières du plafond du salon !

  2. Tom said,

    Pouvez vous répondre à mes mails s’il vous plait, si vous avez le temps bien sur !!!!
    Merci encore pour tout ! Le concours, les photos, et ces magnifiques écrits ( La quète des livres mondes, les clefs de babel et je vais commencer ( déjà quelques lignes ) le mystère Olphite !!!! J’ai conseillé les clefs de babel à mon CDI il y a quelques mois 🙂 !!! )
    Bisousssssssssssss
    Tom

  3. couturier said,

    boujours notre classe de 5eme G de la ferté était ravi que vous veniez nous avions passer une très bonne aprèm midi je suis très préssé de lire le tome 2 la quete des livres mondes

  4. Léa said,

    Bonjour !!
    Avez vous commencé a écrire le tome 3 de la quete des livres-monde ??? Si oui avez-vous dejà une idée de quand il sortira ?!?! Je suis très impatiente qu’il sorte !!!

  5. Alizé said,

    Comment ne pas deviner un montage fait par Tom ? Même pas besoin de préciser le nom (ou pseudo) on le devine en voyant la création ^^

  6. mougin maea said,

    combie coute le le tome 3et 2

  7. Rose said,

    Bonjour,
    Je viens d’avoir la quête deux et je trouve se le livre très intéressant!!!!
    Savez vous quand le tome trois va sortir?

Laisser un commentaire

