La photo de Léa + Quête 3

06/05/2010 at 20:44 (Doregon, La Quête des Livres-Monde Tome 2, La Quête des Livres-Monde Tome 3)

Bonsoir !

De retour après une journée à la Ferté-Bernard où j’ai rencontré des 5e, pour vous mettre une dernière photo reçue… Celle de Léa. La Quête 2 est bien entourée, sur cette image non ? 😉


Je viens aussi vous répondre au sujet du tome 3 de la Quête. Vous êtes à présent impatients de découvrir la conclusion de la trilogie ! Alors, pour répondre en un seul post à toutes les questions, oui, j’ai commencé à écrire le tome 3 et les idées sont bien rangées dans ma tête pour me permettre d’arriver au bout des aventures de Zec et Eden !

La sortie du livre est prévue, grand maximum, pour janvier 2011. En fait, mon éditeur aimerait bien que ça sorte en novembre 2010, mais pour être honnête avec vous, je ne suis pas sûre d’avoir le temps de l’écrire dans ce délai. Pourquoi ? Parce que je suis beaucoup en déplacements et je ne peux pas écrire aussi vite que j’aimerais. Et aussi, parce que je tiens à soigner ce troisième tome. Et je préfère qu’il sorte en janvier, si nécessaire, mais avec la qualité que j’ai envie d’y apporter, plutôt qu’en novembre, mais bâclé. Vous savez bien que vous trouverez toutes les infos nécessaires sur ce livre dès que j’en aurai à vous donner.

Et quoi qu’il en soit, vous pourrez découvrir une autre saga que j’écris en ce moment et qui devrait sortir en octobre chez l’Atalante : Doregon, Tome 1 !

Vous ne serez pas en manque de lecture, c’est promis ! 8)

21 commentaires

  1. Léa said,

    Ouahhh !!! J’y crois pas c’est ma photo !!!! Je suis trop contente !!!!! J’ai hate que votre nouvelle série sorte !!!

  2. Lina said,

    Que de nouveauté à l’horizon !!
    Novembre … le bonheur pour ceux qui attendent…. l’horreur pour ceux qui doivent écrire !!!

    Prenez votre temps, on peut bien attendre deux petits mois de plus pour apprécier pleinement votre superbe écriture !!

    Doregon ??? Un nouvel ouvrage ???
    On attend de vos nouvelles concernant tout ça !!!! 😉

  3. jonathan said,

    j’attend le 3 e tome avec impatience le 2e en 3 jours je l’ai lu il est comme le 1er trop bien …
    je vais aussi voir pour Doregon pour le lire si il est comme la quête des livres-mondes j’attendrais vivement le 2

  4. Tom said,

    Ouah c’est super !!!!!
    Une nouvelle série, et le tome 3 bientôt !
    Moi je vous dis, on peut attendre jusqu’à janvier 2012 s’il le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Alice said,

    La quête des livres-mondes 2 est SUPERR » !!
    Je l’ai lu en 1 soirée !!
    J’ai hâtes de lire la suite !!^^

  6. Fantasy said,

    Ah, ce sont de très bonnes nouvelles ! On attendra le temps nécessaire, le dernier tome sera très important alors mieux vaut le soigner même si ça prendra du temps. Sinon, vous pourriez nous dire de quoi parle Doregon ?

  7. Soline said,

    Bon courage pour l’écriture de la quéte 3 !!! Et des que la couverture sera faite, on poura la voir j’espére ^^ (oui je sais c’est dans longtemps XD)

  8. Delage Gilles said,

    Bonjour Carina, je suis en pleine lecture du « Livre des lieux », superbe suite, et je vais attendre avec impatience le premier tome de Doregon, et comme Fantasy j’aimerais en savoir un petit peut plus sur cette nouvelle trilogie…
    Amitié…Gilles …gilbord..!!!

    • keupin-koala said,

      Pour Doregon, je suis un grand amateur de manga je ne le cache pas et je trouve ça cool que vous mettez une histoire comme ça en livre.
      Je vous est rencontré au salon des inco et quand vous avez raconté l’histoire je me suis dis :  » ho non une dame qui copie les manga  »
      mais en y réfléchisen je trouve ça une idée magnifique, une personne relié à un autre monde trop la classe (^-^’)
      surtout par des peintures XD
      et c’est grâce aux peintures qui change et qui me donne envie de le lire !!!
      Merci Carina pour les beaux livres

      PS : dsl pour l’ortografe je dépasse pas plus des 11 de moyenne en Fransais

  9. flavien said,

    bonjour je voulait vous dire c’est grace a vos livres la quete des livre monde tome 1 et 2 que la lecture me passionne j’adore ces livres il me passione j’ai ate que le tome trois sorte je suis quand 4eme et c’est la première fois q’un livre me passionne continuez se que vous faite vous ete un super ecrivain merci a vous !!!!!! allez bonne continuation 🙂

  10. flavien said,

    dsl une super ecrivain

  11. Une fâne de votre livre ... said,

    Je vien de finiir le tome 2 de la <> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAHHH !!!!!!!!!!!!! FELICITATIONNN MME CARINA ROZENFELD !!!!!!!!!!!! VOUS AVEZZZ ECRIITTTTTTTTT UN LIVREEE GENIALL !!! Je vouss remerciie d’avoiiir écriit un livre donnt on a luu avekk plaizzir !!! ^^ Fanchment, c’est la première foiss de maa viie ke j’ii un livre de 300 pg en 2 jourss !!!!! Je ne voyaii mm pa le temp passée en le lizant !!! Il s’est passéée desss chozzess ds le livress kon ne satten paa duu toutt !!! Et séé vrément un livree fantastikk, PASSIONNANT et écrit avec bokouuu d’imaginationn et de gôut !!! J’atten la suite avec IMPACIENCE !!! Et jéspère ke vouss allez écrire encore 2 ou 3 tome de ce livre kon liira avec plaizziirr !!!! Bonne continuationn . Jéspèère ke vouss allezz gagnéé le prixx dess incorruptibless car vouss le merritezzz forrtement !!!!!!!!!!! =)
    Une de votrre pluuu grande fannne …

  12. ismael said,

    La Quetes Des Livres Monde est le meilleur livre que je nai jamais lus
    THE BOOK OF THE BOOK je l’ai decouvere lundi 31 Mai nous somme mardi 1 Juin et j’ai passer la meilleur soirée de ma vie!!!!!!!(j’ai sentie la passion de la lecture monter en moi mdr)

    J’ai hate du 3e tome (Bonne chance pour l’écrire vous pouver le fair : ) )prenner votre temps mais pas trop impressionner nous vos fidels lectceur

    et que la force soit avec vous ! maitre Chébérithien incontester

    bonne chance et merci pour ces superbes livres !!!!!!

  13. une chérébienne said,

    Bonsoir Carina,
    J’ai lu le tome 1 et 2 de « La quete des livres-mondes » il ma fait voyager dans votre univer, comme si ce monde existait vraiment vous décriver les choses aussi bien.
    de la réaliter et le fantastique
    les personnages sont bien interpretés tous différent chacun leurs caracteres.
    arreter jamais de rêver! poursuivre ses rêves et interpreter votre personnage dans le monde que vous créé…
    Bonne continuation,
    une chebérienne qui a le meme rêve que vous!

  14. Benjamin said,

    Les deux premiers tomes de la quête des livres mondes sont exceptionnels !!!!
    J’adore vos descriptions de Chébérith et j’espère qu’elles vont encore être présentes dans le Tome 3.

    Je vous souhaites bonne chance

  15. Ultra Force Oméga said,

    j’adore tout ce ke vous faites carina j’éspere ke que vous continuerai encor et encor

    PS : vous n’avez jamais penser de faire de la quête des livres monde un film ?????,,

  16. gaelle said,

    J’adore tro la quete des livre monde g lu bocou de livre et je trouve que les votres sont tres bien ecrit les phrases sont bien tourner une foi kon a commencer on peit pu arreter de lire
    Les 2tomes figuren ds mon top 10 ^^ et je sui sur ke le 3eme ossi

    PS:Vs n’avez ka le sortir pour decembre come sa on laura a noel lol 🙂 =)

  17. marine said,

    Bonjour
    J’aimerais savoir si le tome 3 de « La quete des livres-monde » est sortit ou quand va t-il sortir car il est trop bien . J’ai lis les 2 premier et savoir la suite.
    Merci de me dire s’il est sortit ou pas le plus vite possible dans mon mail
    merci d’avance

  18. Raaaauuuullll said,

    Waw c’est trop cool c’est un des meilleurs livres que j’ai jamais lu de toute ma vie
    J’espère que le 3 sera encore mieux que les 2 autres j’ai hâte qu’il sorte.
    Vous pourriez aussi proposer a un réalisateur d’en faire un film =D, ça devrait être super mais comme je le dis tout me temps: ‘Le film ne vaut pas le livre’ ^^

    P.S: Qu’il sorte en décembre ou en janvier pour moi c’est presque pareille: Décembre=Noël Janvier=Mon anniversaire =D

    Bon courage pour la suite

  19. nora said,

    alors j’ai beaucoup de questions mais dabord je voudrais juste vous dire que j’aime non plutot j’adore ce que vous faite surtout surtout la quete des livres mondes ce sont des livres geniaux tout a fais de mon genre lorsque que je vais dans une bibliotheque il n’y a pas de livre qui me correspondent mais la quete des livres mondes est super je viens de terminer le tome 2 il était génial excelent chapeau bas il ma encourager a lire le plus vite possible le tome 3 par rapport au tome 3
    est ce que Zec ( je l aime ) et Eden vont se mettre ensemble ??? je l’espere car il formerons un beau couple vraiment j ‘aimerais tellement que sa se passe ainsi SVP,??!!!!!!

  20. Myka said,

    Vivement la quête des livres mondes 3!!!Je stresse depuis super longtemps pour le 3!Je sens qui va être super,franchement l’histoire est génial!c’est ma trilogie préféré!On s’accroche tout de suite aux personnages et on dévore le livre en même pas 1 heure!!!!
    Si seulement je pouvais moi aussi avoir des ailles!!!
    Serieux maintenant je suis dingue de ce livre…
    Vivement que je l’ai entre les mains =)!!!
    PS:Au faite,bonne continuation,je suis trop fan de vos livres.

Laisser un commentaire

