Super !

10/05/2010 at 17:38 (Dédicace, Général)

Samedi après-midi, j’ai passé un super moment à la Librairie Nouvelle à Asnières. Je tiens à remercier Aude pour tout, les lecteurs, nombreux, qui se sont déplacés et en particulier Léa et Sarah qui sont toutes les deux venues de loin.

Je vous mets une petite photo de l’occasion prise par Aude :

Vous avez été nombreux, dans vos commentaires, à me demander des précisions sur Doregon et c’est promis, je vais vous préparer un petit article sur le sujet rapidement, avec un pitch de l’histoire. J’aimerais bien aussi vous montrer la couverture dès qu’elle sera prête, mais pour le moment elle est en working progress. Je peux déjà vous dire que c’est Benjamin Carré qui la fait, comme celles de la Quête. Ça promet donc d’être superbe ! 🙂

J’ai encore reçu une photo de lecteur à mettre en ligne et je dois aussi continuer à vous raconter mes visites dans les collèges pour les Incos ! Bref, je vais tenter de repasser souvent dans le coin.

Je vous retrouve donc très vite pour d’autres infos !!

7 commentaires

  1. Tom said,

    Wahou j’aurais aimer y être !!!!
    J’attends ce livre avec impatience !!!!

  2. RICHARD said,

    Bonsoir,
    Juste vous remercier pour le cadeau que vous avez offert à mon fils(Pierre-Julien a remporté le concours de l’affiche du salon du livre du Pithiverais),pour votre dédicace,également.Nous allons « tourner »les pages de votre livre ensemble,et nous vous ferons part de nos emotions trés prochainement.
    Bien à vous.

  3. Sarah said,

    Wouuah !!! Merci beaucoup à vous Carina ! J’ai été vraiment plus que ravi de vous rencontrer et d’avoir une dédicace, en plus que vous ayez choisit une de mes photo. Le top du top =D J’espère vous revoir prochainement pour la quête 3 ainsi que Doregon que je me ferai un plaisir de découvrir bientôt !!!
    Bisous =)

  4. Fantasy said,

    Quelle chance ! =P

    Wah, je ne doute pas un seul instant que Doregon aura une couverture splendide !

  5. Cloé said,

    Cela fait depuis tant de temp que j’attend sa sortie.
    Mais une fois arrivé a mon libraire , il me dit que tout les exeplaire on été vendus
    Depuis je suis a la recherche mais je n’en trouve pas 😥

  6. Tiffany said,

    ooh Toujours les meme stilos qui d’ailleurs ont laissés leurs trace sur les livre la quete des livres monde 1 des 4eme 8 de st adrien 🙂

  7. narc said,

    wahoo j’aimerais trop me faire dédicacer mon tome 2 de la quête ❤

Laisser un commentaire

