Les photos de Lina et Clémentine

17/05/2010 at 13:20 (Doregon, Imaginales, La Quête des Livres-Monde Tome 2, La Quête des Livres-Monde Tome 3, Les Incos)

Voilà les deux dernières photos que j’ai reçues pour le petit jeu sur la Quête tome 2.

Il y a d’abord celle de Lina qui m’avait caché qu’elle était en fait une Chébérienne ! 😉

Et Clémentine, qui m’a donné envie de faire une sieste dans l’herbe avec sa photo ! 8)

Merci à vous deux pour ces superbes photos !

Alors, en plus de cela, j’ai deux-trois trucs à vous dire :

– Jeudi, je serai à Montpellier pour la finale régionale des Incos. Aurai-je le plaisir de croiser certains d’entre vous ? Si c’est le cas, faites-moi signe !

– À partir du 27 mai, je serai aux Imaginales, à Epinal, comme tous les ans. Et comme tous les ans, j’attends ce moment avec impatience ! Même question que précédemment : qui vais-je croiser parmi vous ?

– Facebook… Alors, vous êtes nombreux à me demander d’être votre amie sur facebook, en faisant la demande sur mon profil. Sachez que je ne prends pas de lecteurs sur ce profil. Il est privé, pour mes amis et ma famille. J’ai un profil public, sur lequel je vous accueille avec grand plaisir. J’y suis régulièrement et je réponds à tout le monde. Je vous invite à m’y retrouver en cliquant ici.

– Pour la suite , visiblement, la sortie de la Quête 3 se fera plutôt début 2011. Il va vous falloir encore un peu de patience, mais vous savez que je vous donnerai des infos ici au fur et à mesure. Pour le moment, j’avoue que je n’ai pas grand chose à vous dire ou vous montrer sur ce livre.

– Doregon, par contre, ça se précise. J’ai préparé un petit résumé pour le catalogue des sorties de la rentrée pour l’Atalante. Dès que le texte sera validé, je vous le ferai suivre ici, afin de vous donner une idée de l’histoire.

À suivre, donc ! 😀

10 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    Cooooool
    Je ne fais pas les incos, mais on se croise le 8 juin ?^^

  2. Ratchet Ranger said,

    Hé, je suis à Montpellier moi 🙂 !

    Quelle heure ? Où ?

  3. Léa said,

    J’adore ton T-shirt Lina et les couleurs de la deuxième sont magnifiques !!!

  4. Tom said,

    J’avoue ! J’adore les photos ! Surtout la première !

  5. Tom said,

    Vous pouvez répondre à mes mails Carina quand vous aurez le temps^^ ?

  6. Ratchet Ranger said,

    Ouin, pas eu de réponses, pas pu venir :(.

  7. Lina said,

    Hey !!
    Super, j’avais pas pu venir sur le blog d’un p’tit bout de temps (déménagement et donc coupure de la ligne internet obligent…) et ça fait vraiment plaisir de voir les photos !!
    Merci !!

    J’espère que les évènements futurs seront bons !!
    Bientôt un résumé pour Doregon… bien bien bien… (n’attend que ça en fait ><")

  8. laure said,

    SUPERBES PHOTOS !

  9. Mélanie said,

    Merci pour ta gentillesse aux imaginales, je me mettrai sur le livre de la quête des livres monde tome 1 que j’ai fait dédicacé hier dès que mon amie me les ramenera, le train c’est pas pratique pour ramener les livres.

    Je ne manquerai pas d’en parler sur mon blog pour en faire la publicité ainsi que les deux forums sur lesquels je présentent les livres que je lis.

    J’espère revenir à l’occasion à un évènement ou je pourrais faire dédicacer les autres livres, étant à Paris je pense que j’aurai plus de chance ^^

    Amicalement

    Mélanie

  10. Alizé said,

    Mais j’ai remarquer quelque chose sur la couverture (vous allez dire que je suis à la ramasse): les ailes de Éden ne devraient-elles pas être doré au lieu de blanc ?

Laisser un commentaire

