50 000

05/06/2010 at 21:54 (Chez moi)

Oh lala !!! La barre des 50 000 visites a été dépassée pendant que j’étais à Rennes !

Au moment où j’écris ces mots, on en est même à 50 582 ! Vous êtes incroyables ! C’est dément ! Vous m’avez laissé 1033 commentaires… C’est la folie !

J’ai tout plein de choses à vous raconter, mais peu de temps, hélas. Je vais tenter de revenir un peu plus souvent dans les jours qui viennent pour vous raconter ma visite à Rennes pour le prix Ados et rattraper mes récits des visites que j’ai faites dans les collèges.

Bon, promis, je reviens vite !

Des bisous à tous !

6 commentaires

  1. Alizé said,

    Bonne continuation et bonne chance pour « votre tour de france » ^^

  2. Fantasy said,

    Wah, pas étonnant ! J’avais remarqué que beaucoup plus de gens venaient poster des commentaires. En tout cas, bonne continuation ;).

  3. Tom said,

    Bonne continuation Carina et à mardi ^^

  4. zec said,

    Bravo et bonne continuation. Votre blog nous donne vraiment l’impression de vivre ses aventure avec vous. Bonne chance pour la suite.

  5. Alizé said,

    Tom, c’est vrai, à mardi !

  6. solène said,

    félicitation ^^/

    Je viens de finir la Quête2 et je voulais envoyer un mail, histoire de dire plus en détail ce que j’en avais pensé… mais je ne trouve pas votre mail ( vous ne l’avez réellement pas mis ? Ou j’ai vraiment besoin de lunette ? « =D )

Laisser un commentaire

