And the winner is… 

09/06/2010 at 20:13 (La Quête des Livres-Monde, Les Incos)

Ça y est ! La cérémonie officielle de remise du prix des Incos a eu lieu ce soir, et j’en reviens à peine !!

Et j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer !

La Quête des Livres-Monde tome 1, le Livre des Âmes 
est le lauréat de la sélection 5e/4e !! Youhouuuu !!!

Evidemment, mes premières pensées vont vers vous, là, ceux qui me lisez et qui avez voté pour le livre ! Et je tiens à vous dire, du fond du coeur, un immense merci pour ce magnifique moment, cette émotion, ce cadeau.

C’est pour moi le plus grand des honneurs d’avoir pu vous faire rêver, d’avoir pu vous attacher à une histoire, à des personnages, à un livre.

Encore une fois, merci du fond du coeur. J’aurais aimé fêter cela avec vous, genre pique nique géant des Incos, mais c’est impossible…

Je vous embrasse tous bien fort ! ❤ ❤

25 commentaires

  1. Alizé said,

    Bravo, mais vous le méritez largement =)

  2. Neil said,

    Bravo, bravo et bravo ! yep yep yep ! super heureux pour toi !!!

  3. Léa said,

    Génial !! J’étais sur qu’il allait gagner !!! Hier j’ai fait découvrir à ma meilleure amie la quête des livres-monde 1 et maintenant elle ne le quitte plus !!! 1 fan 2 + !!!

  4. Léa said,

    Je viens de voir sur le site des incorruptibles que les clefs de Babel est sélectionné dans la catégorie des 5°/4° l’année prochaine !!! Super !!! Mais malheureusement je serai en 3° !!! SNIFFF !!!! Alors bonne chance d’avance !!!!

  5. zec said,

    félicitation!!!, ça ne m’étonne pas du tout que la quête gagne ce prix car votre livre est super, alors encore bravo et bonne chance pour l’année prochaine!!!!

  6. Hélène said,

    Félicitations pour cette victoire méritée !
    Les petits 5e Saint-Affricains avaient plébiscité la Quête dans leur vote. Ils ont dévoré le tome 2 et espèrent bien participer au Prix en 4e pour découvrir Les Clefs de Babel !

  7. Lévêque Tom said,

    Bravo !!!!
    Félicitations ! Nous qui en parlions mardi !
    Bisous
    Tom

  8. Lina said,

    Génial ! J’en étais sûre de toute façon ! Moi j’ai voté pour vous ainsi que toute ma classe (sauf ceux qui n’avaient pas eu le temps de le lire ! ) C’est sûre que vous le méritait…
    BISOUX…
    Et j’ai vraiment hâte de lire le tome deux !

  9. Jack said,

    Alors, tout ce que j’ai à dire c’est que vous le méritez vraiment !!!!!! Je le sais depuis bien longtemps, que vous alliez gagné, c’était une évidence ! Vous êtes une très très ( pour ne pas mettre plus de « très » ^^ ) bonne écrivain !!!! Mais je pense que c’est à nous de vous remercier Carina, pour ces moment que l’on a passé plongés dans vos sublimes bouquins !!! Alors, MERCI !!!!!!! Merci à vous et très bonne chance pour la suite ! Bravo !!

  10. Sarah said,

    Bravo !!!! Vous le méritez largement, ce livre est super tout comme sa suite ! ^^
    Bisous ❤

  11. Fantasy said,

    C’est fantastique ! Vous le méritez vraiment, bravo !

    A très vite =D

  12. Unefan said,

    Je suis SUPER CONTENTE pour vous !!!! En classe, quand sa a été le jour de voter, nous sommes allé voir avec mon amie qui allait voter pour la quête et presque toute la classe allait le faire ! Ont été super contente, et ont a aussi voté pour vous !!!! Bravo, vraiment, vous le mérité !!!

  13. souricette16 said,

    vos livres sont wah!!! Carina j’ai découvert la quête par le biais du CDI de mon collège et récemment j’ai acheté le tome2 je l’ai finis d’une traite tellement il est -y’a pas de mots pour le qualifier-
    j’attends le 3 avec impatience!!!
    continuez à nous faire rêver svp bisous a+ et bon courage ne doutez jamais de vos capacités et de votre inspiration 😉

  14. Charlène said,

    Re bonjour , Voila juste pour vous dire un grand merci pour ce super après-midi 🙂

    Gros Bisous bonne chance

    && bonne continuation

    Ps: Merci encore pour la dédicasse 😛

  15. Maxim said,

    Ouai ! J’en étais sur ! (contrairement à la majorité de ma classe) bravo ! c’est certain que face à d’autres livres des incos, c’était de loin le meilleur ! Heum, j’y pense, il faudrai peut-être mettre au moins un de tes livres sur le nouveau gadget « Ibooks » d’Apple, qui donnerai satisfaction aux fanas de l’informatique (surtout de l’Ipad)

  16. Chloé said,

    Je suis très contente pour vous, votre livre est d’un les meilleurs qui m’ai été donnée de lire, vous le méritez largement, félicitation !

  17. Rose said,

    Bravo vous mérité se diplôme votre livre est super!!!!!

  18. Maxim said,

    c’est encore moi, j’ai enfin pu lire le tome 2, je l’ai lu en deux jours & demi, mais un détail étonant que j’ai remarqué : toutes les filles se mordent la lèvre inférieure ! Sa m’a tout de suite fait rire en m’en appercevant, je me rends compte que je vois des trucs bizarres moi ! Si un jour je suis réalisateur de films, j’en ferai un !

  19. gwénaelle said,

    felicitations pour les Incos j’y est participée mais je n’ais pas put voter pour votre livre car malheureusement j’ai déménagée avant d’avoir pue voter. Evidement ma voie aurait été pour vous, votre livre encor une fois félicitations !! Je suis fan de votre trilogie de la Quêtes des Livres Mondes

  20. roxanne said,

    inhin ! eh ben mwa j’ai voté pour vot’ livre, mademoiselle rozenfeld ! j’ai bcp aimé ! j’ai lu le 2eme tome et il m’a un peu déçue par rapport au premier :/ mais bon c’est pas grave hein il est bien quand meme ! nan c’est juste qu’il y a un peu trop de : »je t’aime,moi aussi,ah bon,mais pk tu sors avec elle? » enfin des trucs comme ça et aussi que l’oncle de Eden s’incruste dans l’histoire 😄 mais c’est pas grave j’ai hâte que le 3 sorte et que Zec embrasse Eden !
    Bonne continuation!

  21. em said,

    Félicitation !
    Moi j’avais voté pour niark niark niark !!!
    Je suis en train de lire le tome 2 mais là je fais une pose ordi 😉 faut pas l’oublier celui là même si le livre est génial c’est pas une raison ^^

  22. clothilde said,

    c génial super contente pour vous

  23. marianne said,

    Bonjour Carina !!!!!!
    Vous ne me connaissez pas mais ce n’est pas grave !
    Je voulais vous dire que je suis une grande fan des Clefs de Babel (je l’ai déja lu pour les Incorruptibles), de La Quête des livres Monde le livre des âmes et du tome 2, le livre des lieux, que j’aurai lu en 2 jours à peine!!! En tout cas ce que je voulais aussi vous dire c’est que vos livres sont vraiment bien écrits.

  24. Laurine said,

    J’ai déjà lu les Clefs de Babel les deux premiers tomesde La Quête des livres Monde et et je n’ai pas l’intention de m’arrêter là !! Vivement le troisième tome !!!!!!!!!!
    J’aime beaucoup votre façon d’écrire et d’organiser les évènements !!
    Je vous admire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  25. Laurine said,

    Vous méritez vraiment le prix des incorruptibles !!!!!!
    Et pourquoi pas deux années de suite ???

Laisser un commentaire

