De retour…

27/06/2010 at 22:25 (Chez moi, Général)

Je sais que j’ai été absente un bon moment de ce blog, mais c’était surtout parce que j’ai été absente tout court ! J’ai passé de nombreuses journées dans des collèges pour mes toutes dernières rencontres de l’année et ma tournée de France s’est achevée mardi dernier.

Depuis, j’avoue que j’ai pris un peu le temps de souffler. Je me suis accordée de grandes plages de repos (bien mérité !), j’ai accordé aussi pas mal de temps à Léo, mon fils, qui râlait à juste titre, parce que je n’étais pas beaucoup là ces derniers temps.

J’ai un peu récupéré, je commence à retrouver un peu la pêche, après avoir senti une immense fatigue me submerger une fois tout ça terminé. J’ai pu relâcher la pression…

J’ai passé une année extraordinaire, riche en rencontres superbes, en échanges passionnants et surprenants, en émotions intenses. Ces derniers mois ont été vraiment incroyables. Je crois qu’ils resteront gravés en moi à tout jamais, car c’était la première fois que j’étais amenée à vivre une telle aventure et que j’ai tout découvert, comme des surprises à ouvrir et à apprécier tout le long de ma route.

Maintenant que c’est terminé, je vais principalement me consacrer à l’écriture. J’ai Doregon à terminer. J’ai pris beaucoup de retard avec tous ces déplacements. Heureusement, j’ai des éditeurs ultra compréhensifs, qui s’adaptent autant que possible à ma situation. Je dois aussi attaquer une bonne fois pour toutes la Quête 3. Et puis il y a d’autres projets à venir. La suite de Doregon, bien entendu, et d’autres choses.

Des idées qui se mettent en place, qui enthousiasment des personnes prêtes à m’accompagner sur ces nouvelles routes… Je vous en parlerai en temps voulu, mais sachez que l’aventure est loin d’être terminée !

Je vais prendre aussi le temps de faire un petit tour dans le passé et revenir sur toutes les rencontres que je n’ai pas pu encore raconter, faute de temps. Elles figureront toutes ici, c’est promis !

En attendant, je souhaite beaucoup de réussite à ceux d’entre vous qui ont passé des examens et des concours. N’hésitez pas à venir me dire comment ça s’est passé, à me tenir au courant de vos notes !

À très vite et gros bisous ! 🙂

4 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    Vous revoilà ! Enfin ^^
    J’espère que vous vous ^^etes bien reposé car maintenant va falloir répondre à vos mails ( mais prenez votre temps je rigole !^^ )

  2. Lévêque Tom said,

    J’espère pouvoir bientôt livres de vos nouveaux livres et voir un article sur lke grain de sable ici !
    Bisous
    Tom

  3. Fantasy said,

    Bonjour Carina,

    Ca fait plaisir de vous voir de retour ! Vivement la sortie de Doregon, et surtout la suite de la quête des livres mondes :D.

    A très vite,
    Fantasy.

  4. Sarah said,

    Contente que vous soyez revenue ^^.J’espère pouvoir lire vos livres très bientôt =D
    Bisous

    Ps: Merci car je passe mon brevet demain ; )

Laisser un commentaire

