Interview de l’été !

01/07/2010 at 19:36 (La Quête des Livres-Monde, La Quête des Livres-Monde Tome 2, La Quête des Livres-Monde Tome 3)

Mes chers amis du site http://www.leshistoiressansfin.com m’ont interviewée la semaine dernière.

Le petit entretien est en ligne depuis ce matin. Je vous copie le lien, pour ceux que ça intéresse ! 🙂

Comment se sont passés les examens et concours de chacun ? Vous me tenez au courant, ok ?

À très vite !

Pour l’interview, il faut cliquer ici !

11 commentaires

  1. Jack said,

    J’adore les effets spéciaux au début….. L’interview est très bien ! Et l’Amérique du Sud…bah..que dire ? Hum… ça fait loin ! Et j’adore la science-fiction aussi…. . Je n’ai pas eu de concours car en 5ème, il n’y a rien; par contre j’ai eu les félicitations du conseil de classe

  2. Lévêque Tom said,

    J’arrive pas à voir bien la vidéo ^^

  3. Fantasy said,

    C’est vrai que les effets spéciaux sont très réussi !

    J’ai passé mon brevet mardi et mercredi, et ça c’est vraiment bien passé ! D’ailleurs, pour le sujet de français à la rédaction, j’ai dû écrire la suite d’un texte où une jeune femme lisait un livre et j’ai décidé qu’il s’agierait du Mystère Olphite ! 😀
    Des personnages principaux plus âgés qui voyagent dans une sorte de monde parallèle ? Je sens que je vais adorer Doregon ! =)

    A très vite,
    Fantasy.

  4. Sarah said,

    La vidéo et superbe !!! Merci de l’avoir posté ici. Pour ma par mes épreuves du Brevet se sont bien passé ! Bisous à bientôt =)

  5. Alex said,

    Bonjour Carina,
    Je sais que ça fait longtemps que je n’étais pas venu ici, mais me revoilà!
    Je suis en troisime, j’ai eu donc mon brevet, qui c’est très bien passé.
    d’ailleurs, tu as eu bien de la chance de tomber sur un sujet comme celui ci en rédaction, Fantasy.
    Je voulais aussi vous demandez si vous passeriez à Lyon où à proximité.
    Merci d’avance, et à la prochaine.
    Alexandre.

  6. Léa said,

    Coucou !! moi je passe en 3° en étant la première de ma classe et avec les Félicitations !!! Que rêver de plus !!! Super les effets spéciaux de la vidéo !!! 😄 !!! Toujours aussi impatiente d’attendre Doregon !!!

  7. Alizé said,

    La vidéo est en HD et il y a des bogues quand elle est en petit format ….

  8. RV.1 said,

    C’est toujours un plaisir de vous entendre parler livre ! Des votre d’autant plus 🙂
    Bonne écriture pour cet été, alors !

    RV.1

  9. elodie said,

    je viens sur ce blog depuis pas longtemps mais vos livres sont trop génial comme la vidéo que vous avez posté…
    sinon je passe en troisieme avec les félicitations

  10. pierre said,

    Bonjours Carina Cela fait plusieurs jours que je suis passé sur votre blog. Et pour le tome trois il a l’air d’être vraiment geniale pour le peu que vous nous avez dit et pour moi je fini premier de la classe avec les félicitation de mon professeur de français et de la principale =D.

    Amicalement.
    Pierre

  11. marjorie said,

    Avez-vous vu la série Fallen???
    je suis tomber dessus par hasard et en regardant je me suis rendu compte que cette série avait quelques similitudes avec vos livres.
    c’est l’histoire d’un néphilime ( demi-ange ) qui apprend qu’il en est un et il dois accomplir une quête! il y a aussi un ange qui s’appelle ézechiel ! enfin voilà je me suis dit que vous vous êtes peut être inspiré de cette série !
    en tout cas j’attend le tome 3 avec beaucoup d’impatience !!!! Et j’espère que Eden et Zech vont se mettre ensemble !^^
    à bientôt

Laisser un commentaire

