Je suis toujours en vie ! :-)

21/07/2010 at 16:31 (Doregon, La Quête des Livres-Monde Tome 3)

Oui, j’avais dit que j’allais revenir et je ne l’ai pas fait. C’est pas bien ! 😉

En fait, je me suis consacrée à deux choses importantes : me reposer et terminer Doregon !

Eh oui, je viens de terminer l’écriture du tome 1 ! Je suis toute contente. Et je sais à quoi va ressembler la couverture ! héhéhé…

Elle va être magnifique, ça je peux vous le dire. Bon, je vous propose un truc : je vous donne rendez-vous dimanche (le 25 juillet) pour la découvrir ici même. Vous êtes partants ?

D’ici là, je vais faire ce que j’ai promis de faire : raconter la fin de mes visites dans les collèges.

Sinon, j’ai été drôlement impressionnée de voir tous les excellents élèves que je comptais dans mes lecteurs. Bravo à vous pour ces belles réussites !

J’espère que vous passez de bonnes vacances bien méritées !

Les miennes commencent la semaine prochaine. Enfin !

Mais pas complètement… J’ai la Quête 3 à écrire ! 8)

2 commentaires

  1. Léa said,

    Trop génial enfin de la lecture !!! Sauf que demain je pars dans le Sud donc je ne pourrais pas voir la couverture avant Samedi prochain !! Sniff !!!

  2. Léa said,

    Et :  » BONNES VACANCES !!!!! « 

Laisser un commentaire

