Doregon – dessin de la couverture…

25/07/2010 at 11:38 (Doregon)

Finalement, je ne suis pas repassée, comme je comptais le faire. En plus des romans, j’écris des scénarios de dessin animés et j’avais à terminer un scénario très rapidement ! Et puis j’ai retrouvé mon fiston rentré de colo, et j’ai passé du temps avec lui. Donc j’ai un peu oublié mon blog ! 😉

Par contre, je n’ai pas oublié que je vous ai promis de mettre le dessin de la couverture de Doregon aujourd’hui ! Le voilà ! N’est-il pas superbe ?

14 commentaires

  1. Sophie said,

    J’aime bien la sortie du cadre. Je l’ai déjà noté dans mes futures lectures. Y a t il une date de sortie ?

  2. Pierre said,

    La couverture est magnifique. Viviement la sortie du livre j’ai hate de le tenir entre mes mains.

    Cordialement Pierre.

  3. kiwi said,

    Um, cette couverture est bien plus sombre que celles pour la Quête. J’adore 🙂

    Il y a quelque chose de terriblement intriguant dans ce dessin, je le trouve superbe.
    Bref, j’ai hâte de trouver le livre en librairie 😉

  4. Dircol de L'Atalante said,

    Quant à moi, j »ai déjà (presque entièrement) lu Doregon, je peux vous dire qu’il est très, mais vraiment très bon. Il sera publié d’ici quelques mois, quand la couverture est prête, tout le reste peut s’enchaîner !

  5. Banane said,

    Une couverture très prometteuse =)
    Une jeune fille que l’on suivra où elle ira, avec laquelle on partagera des péripéties rocambolesque, ainsi qu’un mystérieux lynx à cornes et au regard débordant d’intelligence.
    En tout cas, ça nous met l’eau à la bouche!
    A quand la sortie du chef-d’oeuvre? 🙂

    A bientôt 😀

  6. Xiamara said,

    La couverture est vraiment magnifique, vivement la sortie du livre !!

  7. Sarah said,

    Wouah la couverture est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Je suis trop pressée de lire le livre. Vivement sa sortie =D
    Gros bisous et à bientôt

  8. Tom said,

    Trop beau !

  9. Rose said,

    Salut,
    La couverture est superbe sa donne envie de le lire!!!

  10. Fantasy said,

    Wahhhh… C’est juste magnifique, ça a l’air vraiment bien ! Merci de nous l’avoir fait découvrir, ça donne vraiment envie de lire Doregon ! 😀

  11. Léa said,

    Elle est superbe !!! Au moins on ne pourra pas raté le livre dans les rayons avec cette couverture !!!

  12. Léa said,

    Au fait vous faites des scénarios pour quel dessin animé ???

  13. Alizé said,

    Bonjour,
    magnifique couverture ! Ça donne vraiment envie de le lire !
    C’est qui le dessinateur/infographiste qui a fait ce chef-d’oeuvre ? *_*

  14. remond said,

    le film

Laisser un commentaire

