Par ici, la suite !

03/08/2010 at 12:00 (Doregon, La Quête des Livres-Monde Tome 3)

Ça y est ! Tout le manuscrit de Doregon est parti chez l’Atalante. On passe aux choses sérieuses maintenant, c’est-à-dire toutes les étapes qui vont mener à la fabrication et la sortie du livre. Il devrait paraître, si tout se passe bien, le 18 novembre. Dans trois mois et demi, environ. Allez, un peu de patience, les lecteurs ! Le temps passe vite, de toute façon ! 🙂

Il est donc temps pour moi de me plonger dans la suite. Ou plutôt dans les suites ! Eh oui, il y a la Quête 3 à écrire. Il serait temps que je m’y mette non ? Je suis très, très en retard… Et il y a Doregon 2. Ah bon, je vous avais pas dit que ce serait en plusieurs volumes ? 😉 Vous voilà renseignés alors ! Je ne sais pas encore combien de tomes il y aura pour cette aventure, mais il y en aura un second, ça s’est sûr ! Pour la suite, on verra comment l’histoire se développe. J’ai beaucoup, beaucoup d’idées…

Je vais partir quelques jours au mois d’août pour me reposer et prendre le soleil, mais j’embarque mon MacBook avec moi pour écrire au bord de la piscine et avancer la Quête 3. J’espère que les choses se mettront rapidement en route. Une fois que j’ai démarré, je vais vite, mais il m’arrive d’avoir du mal à démarrer… Et là, c’est les vacances quoi, si vous voyez ce que je veux dire ! 8)

Pour finir, je suis très heureuse que vous ayez aimé la couverture de Doregon. J’avoue que je la trouve magnifique, à tel point que j’ai envie de m’en faire une affiche encadrée pour décorer chez moi ! Si ça vous donne envie de lire le livre, c’est encore mieux !

Bon mois d’août à toutes et à tous et à très vite pour de nouvelles aventures !

9 commentaires

  1. Lévêque said,

    Génial !
    J’ai hâte !

  2. Sarah said,

    Youhou !!!!! Je suis trop trop pressée. =D En tous cas passez de bonnes vancances !!! =)

  3. Banane said,

    Le 18 novembre?? C’est loiiiiin… *regard perdu vers l’horizon*
    M’enfin, trois mois ça passe vite 😉
    J’espère que Doregon sera le prochain trésor de notre auteure aux idées d’or et que La Quête (la fin… snif…) se terminera sur une note plutôt joyeuse (*mode romantique on* et que notre couple préféré vivra de beaux jours ensemble!! *mode romantique off*)

    Bonnes vacances à toutes et à tous!!

    P.S: trop contente d’avoir posté 2° xD

  4. writtingbishop said,

    Mon blog WordPress :
    http://writtingbishop.wordpress.com

    Bisous
    Tom, un de vos plus grands fans !^^

  5. gwénaelle said,

    j’ai lue les tomes 1 et 2 de la Quête des Livres Mondes et serait il possible de savoir quand sortira le 3ème tome ( Le Livre du Temps ) ?

  6. Rose said,

    Salut,
    C’est vrai que sa fait loin novembre mais je vais attendre!!!
    J’ai hâte que vous écriviez la quête trois je l’attend avec impatience(dommage que ce soit le dernier tome snif…snif…)
    Je vous souhaite de bonne vacance!!!!!!!!!!!

  7. Fantasy said,

    Une suite ? Wah, quelle bonne nouvelle ! Même si c’est un peu loin, octobre, je suis sûr que ça ira vite comme pour la sortie de la Quête 2 !

    Profitez bien de vos vacances, je pense que vous les avez vraiment méritées 😀

  8. Sarah said,

    Coucou, c’est encore moi ^^. J’aimerai savoir si vous aviez une adresse facebook pour vos fans ?! Parce que je crois avoir vu un article qui parlait de ça mais je ne le retrouve plus.
    Merci =) Bisous ❤

  9. Justine G said,

    Coucou j’ai lus 2 fois la quête des livres mondes 2 j’adore trop et là je relis le premier tome . J’ai hâte d’acheter le 3 . J’ai étais fasciner de suite quand j’ai le résumer . J’aimerai bien que zec & Eden soient ensemble , sa serait super .

    Bisous bisous
    Justine

Laisser un commentaire

