Bientôt la rentrée !!!

23/08/2010 at 13:58 (Chez moi, Doregon, Salons)

Oh lala, comme l’été est passé vite, vous ne trouvez pas ? Dans quelques jours, c’est la rentrée et je me sens aussi concernée que vous, puisque mon fiston rentre en 6e et que je vais me remettre au rythme scolaire moi aussi !

L’année risque, encore une fois, d’être bien chargée ! Salons et festivals, rencontre de collégiens pour divers prix (et surtout celui des Incos pour la deuxième année consécutive, mais cette fois avec les Clefs de Babel), la sortie et l’écriture de mes nouveaux romans… Heureusement que j’ai pris des forces pendant les vacances, même si je trouve que ça n’est jamais assez.

Je dois vous avouer que j’ai tout déconnecté pendant les vacances. Je voulais passer plus souvent, vous raconter de belles rencontres, mais je n’en ai eu ni le courage ni l’énergie. J’ai eu besoin d’un grand break… Mais au moins, c’est reparti maintenant !

Et vous, avez-vous passé de belles vacances ? Racontez-moi un peu ce que vous avez fait de beau !

Pour nous remettre dans l’ambiance, je vous donne les premières dates clefs de ma rentrée à moi :

16/17 octobre : vous pourrez me retrouver au salon du livre du Mans, pour la 3e année consécutive. J’aime beaucoup ce salon et je commence à reconnaître quelques visages de lecteurs qui viennent me voir chaque année. Je serai là pendant les deux jours pour signer mes livres.

10/14 novembre : je serai aux Utopiales. C’est un gros festival de science-fiction qui se déroule à Nantes. Je signerai également mes livres dont, si tout va bien, Doregon en avant-première !! Oh lala ! 😯

18 novembre : sortie de DOREGON dans toutes les bonnes librairies de France.

1/6 décembre : ce sera l’heure du salon du livre de Jeunesse à Montreuil ! Je serai là encore cette année, sur les stands de l’Atalante et de Syros et qui sait encore ? Je vous donnerai mon emploi du temps détaillé dès que j’en saurai plus.

Voilà pour le début d’année. Il y a de fortes chances pour que ce calendrier s’étoffe et bien entendu, je vous tiendrai au courant !

Bon courage à tous pour la reprise ! 😮

PS : pour répondre à Sarah, vous pouvez me retrouver sur facebook à cette adresse :

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Carina-Rozenfeld/99263095539?ref=ts

8 commentaires

  1. pierre said,

    Bonjour
    J’ai passer d’excellente vacances où je suis partit en Auvergne et je suis content que vous avez eu le temps de vous reposer comme sa ce sera beaucoup plus facile de continuer a écrire pour vous ( Enfin, j’espère 😉 ) Bref sinon je suis content que vous passiez au Mans encore cette année je n’avait pas pu venir l’année dernière et j’espérais que vous reviendriez cette année =D donc conter sur moi j’y serais =D.

  2. Sarah said,

    Merci pour le lien Carina !!! ^^ J’espère que j’aurai l’occasion de vous revoir à l’un de ces festival !!! =D Pour ma part mes vacances se sont super bien passée.En tout cas passez une bonne rentrée

    Bisous

  3. *Lina* said,

    Super contente que vous ayez repris des forces ! J’ai hâte de lire Doregon… J’ai passé de super vacances en Espagne, et je pars à Paris demain !

    Bisous ! ! !

  4. Banane said,

    Bonjour 😀

    J’espère que vous avez passé de bonne vacances, malgré ce temps d’août qui ressemble à celui d’octobre 🙂

    En parlant de ce mois, j’espère pouvoir venir au salon mais c’est pas sur du tout —

    Par contre, je serais là pour la sortie de Doregon 😉

    Gros bisous et à bientôt =)

  5. Lalie said,

    Bonjour Carina =D

    Puisque la question est posée, j’ai rien fait de mes vacances (des vacances quoi) sauf ce moi-ci où j’ai travaillé. Il faut bien gagner son pain pour acheter des livres !

    J’attends avec impatience la sortie de la Quête 3. Et en discutant avec une collègue, je me suis rendu compte qu’elle aussi vous lisait !

    J’éspère travailler sur le salon de Montreuil, et si c’est le cas je passerai vous voir (avec la miss Julie qui sera sans doute pas loin… si ça se fait !). Sinon, je tenterai aussi (et à nouveau) les Imaginales 2011, si ça colle avec moi emploi du temps…

    Bref. Bonne rentrée !

  6. Fantasy said,

    Bonjour Carina,

    C’est vrai que le temps passe vraiment vite !
    J’ai passé de très bonnes vacances, un mois ensoleillé en Algérie =).
    Super ! Je viendrai vous voir à Montreuil comme l’année précédente. J’ai vraiment hâte de vous revoir ! 😀

    A très vite !

  7. Léa said,

    Bonjour !!!
    J’espère venir vous voir en Décembre pour faire dédicassé Doregon !!!

    Moi pendant mes vacances je suis allée en Bretagne et il faisait beau !!! Puis dans le sud avec mes cousins !! J’ai même bronzé 😀 !!!

    A très vite j’espère !!

    Léa !! 😉

  8. plumenoire said,

    Bonjour ! Ici Nathan ! Vous vous rappelez de moi ,? Celui qui a écrit la nouvelle sur le monde de verre ! J’aimerais vous proposer un partenariat entre votre blog, et le mien sur mes écrits (plumenoire.wordpress.com). Seriez-vous d’accord , En gros, je parle de vous sur mon blog, et vous si vous le voulez, et comme ça je peux mettre en lot de concours les marques pages que je vous ai fait dédicacer la dernière fois ! Ce que j’ai déjà fait mais mes blogs n’ont jamais de succès ! Alors, vous êtes d’accord ?

    Si vous voulez, répondez moi par mail ! =D

    Nathan !

Laisser un commentaire

