Happy Birthday my blog !

03/10/2010 at 10:37 (Chez moi)

Hier, mon blog a fêté ses deux ans d’existence !

Comme le temps passe vite… Il y a deux ans, quand j’ai posé mes premiers mots dans cet espace virtuel, j’étais loin de m’imaginer toutes les aventures que j’allais traverser ! La Quête#1 venait de sortir… Et je me demandais ce qui allait m’attendre après ça.

Eh bien je peux dire qu’il s’en est passé des choses incroyables en deux ans ! Quelques livres sont sortis depuis, j’ai fait des salons, j’ai rencontré mes lecteurs, j’ai vécu l’aventure des Incos… Si on m’avait dit, je ne l’aurais jamais cru !

Deux ans plus tard, les Clefs de Babel, la Quête#2, À la poursuite de Humutes sont sortis en librairie et Doregon part à l’imprimerie lundi… J’ai croisé nombre d’entre vous, qui êtes de plus en plus nombreux à me lire et à me rendre visite ici.

Au moment où j’écris ces mots, vous êtes 61 357 à être passés me voir dans ma petite maison du Net, où j’ai laissé 148 articles pour 1194 commentaires. Vous êtes des lecteurs de folie ! Sans vous, ce blog ne pourrait pas exister : je continue à l’alimenter parce que je sais que vous êtes là, à le lire et le commenter.

Nous voilà partis pour une nouvelle année tous ensemble, si vous le voulez bien !

J’espère que vous êtes prêts à découvrir de nouvelles histoires, à partager de bons moments avec moi, parce que moi, je suis super prête ! 😀

Allez, c’est partiiiiiiii ! 🙂

11 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    Je suis partant !
    Nous partons !!!!!!
    Tom

  2. Fantasy said,

    Joyeux anniversaire à ce merveilleux blog ! Sans lui, je crois que je n’aurais jamais pu découvrir tous vos autre livres. Je n’en saurais pas autant sur vous, et je ne vous aurais sûrement pas rencontré au Salon du Livre de Montreuil. 😀

    Moi aussi, je suis partante ! =P

  3. Claire said,

    Très joyeux anniversaire à ce super blog… Je suis aussi partante à d’écouvrir pleins de nouvelles chose avec vous et je pense que nous le somme tous.

    Une vos cher lectrice 😉

  4. remond corentin 4a said,

    de toute façon tout tes livre son des merveille un seul auteur était meilleur que toi était car il s’agissait du merveilleux pierre botero quand va tu faire un salon en MAYENNE JE POURRAIS PEUT ÊTRE TE RENCONTRE:)

    corentin remond lecteur passionner

  5. Tom said,

    http://lavoixdulivre.skyrock.com/2935434899-EXCLUSIF-Interview-de-Carina-Rozenfeld.html
    C’est l’article de l’interview ! Encore bonne anniv’ au blog et si vous voulez discuter de livre, aller sur mon forum !!!^^ :
    http://lavoixdeslecteurs.forumactif.net

    Bisous
    Tom

  6. plumenoire said,

    Comme vous dites…

    C’est partiiiiiiiiiiiii !

  7. Jack said,

    Salut, salut. Je pense enfin je suis sur que tout le monde est partant… JOYEUX ANNIVERSAIRE !! eh mais…mais… Il est où le gâteau !!!?? J’aurais préférer dire cela le 13 février mais bon… En attendant…
    Je viens de finir « Les Clefs de Babel »…. Mais comme par hasard ma classe n’a pas été sélectionnée pour le prix des incorruptibles, ça m’énerve !!! Vous voyez je n’aurais pas cru que vous participeriez encore une fois aux incos. Mais c’est bien comme ça…
    Et je viens de me rendre compte d’une chose, c’est que je n’ai en tête que votre nom; je ne retiens aucun nom d’auteur sauf le votre, d’habitude je lis les livres sans trop m’occuper de l’auteur mais là… J’avoue adorer votre style.

    Bon eh bien au revoir. J’attend avec impatience la quête 3 et Doregon

  8. pierre said,

    JOYEUSE ANNIVERSAIRE! C’est année à l’air passionnante avec la sortie de la quête 3, de Doregon et j’espere d’autres ouvrages annoncer…;) Mais bon moi aussi je suis partent !!

    Pierre.

    P.S: Je serais la au salon du livres au Mans, donc conter sur moi pour y être et je pourrais enfin rencontrer mon auteur préférer! 😀

  9. Carla, Justine, Margaux said,

    Bonjour, c’est encore nous.

    Nous avons publié vos réponses sur ce site http://usage_eciture.eklablog.com/
    Pour accompagner l’article nous aimerions joindre une photo de vous, avec votre accord.
    Un grand merci pour vos réponses qui nous ont été très utile.

  10. Sarah said,

    Joyeux anniversaire un peu en retard mais bon !!! ^^
    Ouiii !!! Moi j’ai vraiment hâte de lire de nouvelles histoires et d’avoir la chance de vous revoir Je croise les doigts =D

  11. clothilde said,

    bonne anive comme le dit sarah un peu en retard et oui parton tous ensemble dans de nouvel aventure ke vous écriver et ki nous font rêver 🙂

Laisser un commentaire

