Le mystère Olphite relooké

06/10/2010 at 22:02 (Doregon, Le Mystère Olphite)

Vous savez que mon prochain roman, Doregon Tome 1 : les Portes de Doregon sortira le 18 novembre prochain chez l’Atalante. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que ce sera mon deuxième roman à être publié chez l’Atalante.

Le premier, Le Mystère Olphite est sorti chez eux en mai 2008. Il arrive à épuisement et va être réimprimé mais avec une nouvelle couverture ! Eh oui, avec un peu de recul, on a tous convenu (« tous » c’est l’éditeur, le directeur de collection et moi), que la couverture initiale était trop sombre. Elle est très belle, très bien dessinée et je salue au passage le talent de Gilles Francescano qui l’avait réalisée, mais elle ne répondait pas forcément aux attentes d’un public jeunesse.

C’est pourquoi l’Atalante a décidé de ressortir le Mystère Olphite avec cette nouvelle couverture et une belle mise en place en librairies en novembre, en même temps que Doregon.

Voici, rien que pour vos yeux, la nouvelle couverture du Mystère Olphite ! Elle change complètement de l’originale et devrait donner un second souffle au livre. C’est encore une fois Benjamin Carré qui l’a dessinée (c’est lui qui a déjà fait les couvertures de la Quête 1 et 2 et de Doregon). Enjoy ! 🙂

6 commentaires

  1. Rose said,

    Elle est magnifique!!!!!!

  2. Fantasy said,

    Wahh… Le style de Benjamin Carré me fait toujours le même effet. C’est tellement beau que je me demande même si je ne vais pas racheter le Mystère Olphite, pour la peine… =P

  3. Tom said,

    Cool ! Elle est trop belle mais moi je l’ai déjà dédicacé m^me si je ne l’ai pas lu !^^
    Bisous
    Tom

  4. Sarah said,

    Elle est vraiment superbe !!! ^^

  5. Léa said,

    trop belle !!! Comme Fantasy je me demande si je ne vais l’acheter, même si j’ai déjà l’ancien !!!

    Hate d’etre le 18 Novembre !! J-49 !!!

  6. Flavie said,

    bonjour Carina,
    je vous adore.Grace a votre livre la quete des livres-monde j’adore lire mais quand sort le tome 3 de la quete des livres-monde. Et j’adore aussi les clefs de BABEL.

    salut
    (n’oublie pas de me repondre, please)
    merci

Laisser un commentaire

