Les portes de Doregon

08/10/2010 at 14:12 (Doregon)

Attention (roulements de tambour) !!!!

Voici des nouvelles fraîches de Doregon, Tome 1, Les portes de Doregon.

J’ai l’honneur de vous dévoiler, en avant première, la couverture définitive et entière (1ere et 4eme de couverture avec le résumé et tout) de mon prochain roman !

Je viens de la recevoir (merci Eva !), et je la découvre aussi, complète et belllleeuuuuuh. Je pense qu’elle vous donne déjà une première idée de ce que sera cette nouvelle aventure…

Et attention (bis) (roulements de tambour bis), notez bien dans vos agendas pour ne pas oublier… Le 18 octobre prochain, soit un mois jour pour jour avant la sortie du livre en librairies, je vous dévoilerai les premières pages de Doregon.

Alors, heureux ? 😉

J’espère que l’histoire de Mia et Josh vous transportera autant que j’ai été transportée en l’écrivant. À suivre donc, le 18 octobre prochain !

Et aussi, un grand merci à Benjamin Carré pour son talent et ses couvertures magnifiques…

8 commentaires

  1. Fantasy said,

    Wah, wah, wah ! *.*

    Il est vraiment trop fort Benjamin Carré, c’est incroyable. Moi perso je trouve que cette couverture est encore plus réussies que celles de tous vos autres livres.
    En plus le résumé me mets l’eau à la bouche… Ce livre promets d’être juste fabuleusement fantastissimement merveilleux. 😛
    Hop, c’est noté §

    Merci de nous avoir dévoilé la couverture, même si ça accentue encore plus mon impatience. ;D

  2. Delage Gilles said,

    Très belle couv. illustration d’un roman attendu avec impatience…
    Amitiés…Gilles…gilbord…!!!

  3. Lévêque Tom said,

    Whaaa
    Génial !
    Superbe couverture et j’ai hâte d’être le 18 octobre et novembre !^^

  4. Sarah said,

    Oh la la !!! Le résumé est vraiment génial !!! Je suis super pressée. Vivement Novembre, vite vite vite !!!! ^^

    Gros Bisous, et Bravo =)

  5. Ratch' said,

    La couverture est d’une qualité incroyable, bravo :O !

    (J’adore l’espression « la solution s’imposa à moi comme un coup de poing au plexus solaire … » :P)

  6. Nathalie said,

    Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! absolument magnifique !!!!! et le résumé comme tout le monde fait que je vais avoir du mal à attendre encore 1 mois !!!!!! grosses bises

  7. Nathalie said,

    Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! absolument magnifique !!!!! et le résumé comme tout le monde fait que je vais avoir du mal à attendre encore 1 mois !!!!!! grosses bises

  8. Rose said,

    La couverture est plus que magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    plus que quelque jours a attendre;)

Laisser un commentaire

