C’est le moment du Mans !

14/10/2010 at 08:21 (Salons)

Pour la troisième année consécutive, je serai au salon de la 25e heure du livre au Mans, ce week-end (16 et 17 octobre).

Depuis le samedi en fin de matinée, jusqu’au dimanche en fin de journée, vous pourrez me trouver sous la grande toile montée spécialement pour l’occasion sur le stand de l’Atalante.

J’y serai en bonne compagnie, puisque Pierre Bordage, Gilles Servat, Cyril Pujos, Xavier Mauméjean, Laurent Gennefort, Thomas Day  sont aussi au rendez-vous… Bref, de quoi découvrir un paquet de super bouquins à se faire dédicacer, sur un seul stand !

Sur le stand Récréalivres, vous pourrez croiser Fabrice Colin.

En fait, il y a un paquet d’auteurs présents, et je ne les connais pas tous. Je ne fais que citer ceux que je connais un peu plus personnellement.

Pour connaître la liste des invités, je vous suggère de vous rendre sur le site du salon :

http://www.24heuresdulivre.fr

J’adore aller au Mans. C’est un salon énorme, il y a beaucoup de monde, on croise plein de gens sympa, on signe des tonnes de livres et on rigole comme des baleines.

Donc je vous y attends nombreux ! 8)

 

2 commentaires

  1. Tom said,

    Génial ! Fabrice Colin, Pierre Bordage et m^me vous !
    Mais je n’irais pas, je ne sais m^me pas où c’est ^^
    –‘
    Tom

  2. RV.1 said,

    Et bien ce sera avec plaisir et pour la 3eme fois que nous nous verrons, pour ma part je ne change pas de taverne toujours sur le stand petite enfance 🙂 Donc à ce week-end !

    RV.1

Laisser un commentaire

