Ce matin dans ma boîte aux lettres…

06/11/2010 at 14:22 (Doregon, Le Mystère Olphite)

Il y avait une bonne surprise ! Je vous laisse en juger par vous-mêmes :

Evidemment, dans la vraie vie, ils sont à l’endroit, mais dans la vie de ma webcam, ils sont comme ça, allez, comprendre ! 😉

Je suis comme une petite fille le soir de Noël, j’admire les couvertures, je passe mes mains dessus, je laisse filer les pages, je renifle le parfum de papier et d’encre. Je suis trop heureuse !

Allez, c’est bientôt votre tour ! 8) !

Dans 12 jours, il sera dans les librairies. Il faudrait que je trouve une idée de jeu, comme la dernière fois, avec les photos de  la Quête 2, c’était sympa non ?

Et comme vous le voyez, accompagnant Doregon, il y a le nouveau Mystère Olphite, tout beau tout brillant !

Oh lala, je suis trop impatiente de les voir débarquer en librairie pour les partager avec vous ! 😀

6 commentaires

  1. plumenoire said,

    Joli !
    J’ai hâte ^^

  2. Rose said,

    C’est trop bien j’ai hâte;)

  3. Fantasy said,

    Ils sont superbes, vivement le 18 ! 😀

  4. Tom said,

    Bonne fête !

  5. Pierre said,

    Waaahhh!!! Ils sont magnifique j’ai vraiment trop hate d’etre le 18 novembre pour devorer Doregon!!!!

  6. matia said,

    escuser moi mai doregon est le tome 1 de sa seri ou 2 ou 3 =) ?????

Laisser un commentaire

