J – une semaine + Utopiales

11/11/2010 at 12:25 (Doregon, Général, La Quête des Livres-Monde)

Le compte à rebours a commencé pour de bon ! 8)

Tic tac, tic, tac…

Dans une semaine, Doregon, Tome 1, Les portes de Doregon, sort en librairies ! Enfin !!!

Pour ceux qui ont la chance d’être à Nantes ou dans la région, il est déjà disponible à la librairie de l’Atalante.

À partir de demain, et tout le week-end, je serai à Nantes pour le signer à l’espace librairie des Utopiales. Peut-être auront-nous la chance de nous y croiser ? Je me ferai un plaisir de le dédicacer pour la première fois (ouh, grande émotion).

Je pense aussi que le tome 1 de la Quête des Livres-Monde sera disponible à partir de la semaine prochaine, puisqu’on m’avait assuré qu’il serait là pour ma signature à la librairie de Yerres.

Et enfin, les choses se concrétisent doucement, mais sûrement pour d’autres projets que je mets en place. Je ne peux pas encore vous en parler pour le moment, parce que tout est au stade des prémices, mais j’espère que d’ici quelques semaines, je pourrai vous annoncer de bonnes nouvelles.

Allez, je vous laisse, je dois me préparer pour les Utopiales ! 😀

N’oubliez pas que vous pouvez également me retrouver sur Facebook pour d’autres infos !

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Carina-Rozenfeld/99263095539

6 commentaires

  1. Tom said,

    Trop de chance pour ceux qui sont à Nantes !

  2. Rose said,

    J’aimerais trop être à Nantes

  3. justine said,

    je vos est vu au jourd’hui aux utopiales 🙂
    j’était avec le collège la neustrie pour les incos.
    je vs adore:
    1 vous êtes tro belle
    2 vvous faite de super livre
    et 3 vous êtes tro sympas
    merci vraiment merci pour la dédicace.
    bonne chance et peu etre a une prochaine fois
    ps : je vs promet de lire tou vos livre
    bsx une de vos fans

  4. justine said,

    et oui j’habite a nantes nananèreeeeeeeeeeeee
    mdr je plaisante bien sur
    encore un truc, pourré vous svp m’aider pour mon livre
    merci amicalement justine

  5. Alexandra said,

    Coucou carina !! pour t’avoir vue aujourd’hui, je suis vraiment très contente merci pour la photo, c’est très gentil de ta pars. Avec la plui mes ailes se sont abimés mais ce n’est pas trop grave car tu a pus les voir !!

  6. Alexandra said,

    en bref je suis trop contente et trop fière d’avoir vue une de mes auteur préférer en vrai de vrai !!!

Laisser un commentaire

