15 novembre

15/11/2010 at 16:37 (Dédicace, Doregon, Salons)

Oui, je suis allée chercher ce titre très très loin, je vous l’accorde ! 😉

En fait, aujourd’hui, c’est le premier jour après les Utopiales 2010 qui étaient super. Un grand moment de conférences, de signatures, de rencontres, d’amitié, de découvertes. Je me suis régalée. J’ai signé mes premiers exemplaires de Doregon aux lecteurs curieux et impatients et ça m’a beaucoup ému de dédicacer enfin ce nouveau livre. J’ai commencé à avoir les retours des premiers lecteurs et ils sont très bons. Ouf ! C’est toujours délicat comme moment : un nouvel univers, de nouveaux personnages… est-ce que ça va marcher auprès des lecteurs habitués à mes autres mondes ? Difficile de le prévoir à l’avance, malgré tout le coeur que l’on peut mettre dans son histoire.

Allez, dans trois jours, il sera enfin disponible dans les librairies pour vous tous. J’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes !

Samedi 20, je serai en dédicaces à la librairie du pain de 4 livres à Yerres (91). Pour trouver toutes les infos au sujet de cette séance de signature, cliquez ICI !

Je suis en train de faire coïncider tous les horaires de signatures avec mes différents éditeurs pour Montreuil. Mais j’y serai du mercredi 1er décembre au lundi 6 décembre, au moins les après-midi. Je vous donnerai toutes les précisions (horaires exacts et stands où me trouver) quelques jours avant le salon.

Sinon, j’ai eu une petite idée de concours pour Doregon. Je vous en parlerai jeudi matin. 8)

Voilà pour les dernières nouvelles. On se retrouve jeudi pour la sortie de DOREGON ! Yeeeees !

Tenez, en photo, la rencontre organisée aux Utopiales, où l’on pouvait m’écouter parler de mes livres et me poser quelques questions.

Utopiales 2010 ©ManuGDV

5 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    Un concours ? Trop bien !
    Pour gagner Doregon ?

  2. Alizé said,

    Génial ! Un concours !
    pauvre Léo, sa maman s’en va encore …

  3. zek said,

    super la sortie de Doregon approche, j’ai vraiment hâte de pouvoir me plonger dans ce nouveau monde que vous nous offrez et je suis sure que ce livre combleras toutes nos attentes.

  4. justine said,

    pareil
    j’ai besoin de conseil pour mon livre,
    voudriez-vous bien m’aider svp
    merci

  5. Tom said,

    C’est soulant, il est pas dispo sur amazon et je l’ai pré-commandé ! Il me le faut, et vite !
    Vous pouvez pas prolonger la date du concours ?
    Ou nous expliquer un peu ces mondes ?^^

Laisser un commentaire

