Concours Doregon

18/11/2010 at 13:17 (Concours, Doregon)

Ça y est, nous voilà arrivés au 18 novembre 2010 et Doregon sort en librairies aujourd’hui ! Finalement, le temps est passé vite, depuis le jour où j’ai annoncé la date de sa sortie, il y a 3 mois et demi !

J’ai hâte de savoir si ça vous a plus ou non, alors j’attends vos commentaires avec impatience !

Je vous ai parlé d’un petit concours que j’ai envie d’organiser autour de ce livre.

Vous allez découvrir que Doregon permet de voyager dans bien des mondes différents. Une fois que vous aurez lu l’histoire et compris le fonctionnement de Doregon, je vous propose d’imaginer un monde, vous aussi, en 10 lignes maximum. Il doit être original, le texte doit être bien écrit et sans fautes d’orthographe, de syntaxe ou de grammaire (ou en tout cas, le minimum possible).

Le monde qui me plaira le plus (oui, c’est purement subjectif, pas besoin d’un huissier de justice ! 😉 ) sera choisi pour apparaître dans le tome 2 de Doregon, La Guerre de L’Ombre. Je ferai figurer en fin de livre le nom du gagnant et la mention de son monde, bien évidemment ! 8)

Alors, vous êtes prêts à relever le défi ? Voici l’adresse où m’envoyer les textes. Vous avez jusqu’au 10 décembre pour participer au concours. Après cette date, je choisirai le/la gagnant(e) et prendrai contact avec lui/elle.

bloglivres@yahoo.fr

C’est le moment de libérer votre imagination et de faire des étincelles !

J’ai hâte de vous lire !

À vos claviers !

Zou ! 😀

12 commentaires

  1. Tom said,

    Ouah!J’auraislelivreaprès demain oulundi !
    J’espère l’avoir vite et après je participe!

  2. Cécile said,

    Je vais aller acheter ton livre qui j’espère, aura un grand succès !!! J’ai hâte de le découvrir… Et pour le concours, y a une limite d’âge ?? lol
    Euh…je suis de Toulouse et je vis avec un certain Richard (un p’tit viet…chut !!!) 🙂

  3. Sarah said,

    Je suis super pressée !!! =) J’irai l’acheter samedi, j’ai trop hâte de le commencer ^^
    Je pense participer au concours moi aussi =D

    Alors vivement samedi !!!

    Gros Bisous.
    Sarah.

  4. Tom said,

    J’aimerais trop gagner !
    J’espère que mon texte sera bien^^

  5. News en vrac « Le blog de Carina Rozenfeld said,

    […] le trouverez enfin près de chez vous. Du coup, je vais reculer la date limite du concours lancé ici au 15 […]

  6. Tom said,

    Ca y est j’ai le livre !
    Mais pour créer son monde, faut juste faire une description, ou aussi une histoire, des personnages ?

  7. Lévêque Tom said,

    Je suis en train de le lire, c’est génial ! Mais pour créer son monde, faut juste faire une description, ou aussi une histoire, des personnages ?
    Faut inventer le créateur et tout ça ? Qui transmet le secret… ?
    J’en suis qu’à la page 50 mais je commence à comprendre !

  8. orfilinn said,

    Bonne idée ce concours!

    (MODE petit filou On)
    Je vais discrètement demandé à Pierre de me résumer en 10 lignes un de ces mondes fabuleux qu’ils stockent dans sa tête, et qu’il a n’a pas besoin pour la fin de sa pentalogie du Panca, et je te tiens au courant!
    (/MODE petit filou Off)

    Non je rigole, rien ne vaut la créativité personnelle, et c’est bien l’objectif secondaire de ce concours!

    Bonne chance aux participant(-e)s !

  9. Pierre said,

    JE L’AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l’

  10. Pierre said,

    JE L’AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l’ai eu hier mais je n’ai malheureusement pas pus commencer a le lire. Mais conter sur moi pour vous dire comment il est avant la fin de la semaine prochaine;-)

  11. Tom said,

    Quand aurons nous els résultats ?

  12. Clémentine said,

    Je viens de l’avoir pour noël et j’adooore =D C’est un peu tard pour le concours mais tant pis ^^ Vivement la suite !

Laisser un commentaire

