News en vrac

20/11/2010 at 12:10 (Dédicace, Doregon, La Quête des Livres-Monde, Le Mystère Olphite, Les Clefs de Babel)

Bonjour,

Alors pour commencer, je vous rappelle qu’aujourd’hui, je suis en signature à la librairie du pain de 4 livres à Yerres, dans le 91. Si vous habitez dans les parages, c’est le moment de venir me faire un petit coucou ! Je serai ravie de vous y retrouver.

J’ai des news de mes livres alors je vais faire une liste :

Doregon : il arrive dans les librairies au fur et à mesure. Il commence à être dispo sur le Net et en stock ailleurs. Ça se fait progressivement, mais d’ici la semaine prochaine, je pense que vous le trouverez enfin près de chez vous. Du coup, je vais reculer la date limite du concours lancé ici au 15 décembre.

Le Mystère Olphite avec la nouvelle couverture est arrivé aussi, il est livré en même temps que Doregon ! Donc vous allez le trouver également très vite.

La Quête 1 est réimprimé ! Ça y est ! Hourra ! Lui aussi arrive progressivement dans les librairies et je pense que dans une semaine, il sera disponible partout. En tout cas, il est en stock, donc vous pouvez, le cas échéant, le commander.

Les Clefs de Babel est épuisé ! Chacun son tour ! C’est l’effet Incos… Le stock a été vidé en quelques semaines depuis la rentrée. Il est parti en réimpression, mais il ne sera disponible qu’en janvier. Un peu de patience, donc. Vous le trouverez peut-être encore chez quelques libraires qui en avaient encore en stock chez eux, mais plus pour longtemps. Allez, janvier, ça va vite arriver !

La semaine prochaine, je vous annoncerai mes horaires de signature à Montreuil. Ça se rapproche, mine de rien…

Bon, je file à Yerres pour signer quelques livres.

À très vite ! 🙂

 

 

5 commentaires

  1. zek said,

    SUPER j’ai enfin reçu mon exemplaire de Doregon. je vais pouvoir me dans de nouveau livre dès ce soir. j’espère que vous avez pu signer plein de livres a Yerres, est-ce que dès séances de dédicaces sont prévu prés de Lyon ou de Dijon car j’aimerais beaucoup vous rencontrez et vous faire quelque livres. Merci j’ai vraiment hâte de commencer Doregon.

  2. Léa said,

    Bonjour !!
    Enfin !!! J’ai mon exemplaire de Doregon en main !! Ce soir il y passe !!
    J’espère vous voir à Montreuil pour me le faire dédicacer !!!
    A bientot !! Léa votre fidèle lectrice !!

  3. zek said,

    Bonjour
    Doregon est vraiment magnifique, l’histoire nous captives des les première lignes, les personnage sont vraiment attachant et j’adore l’histoire de Mia et Josh, ont a qu’une seule envie: connaitre la suite. VIVEMENT LE TOME 2!!!!!!!!!

  4. Pierre-Auguste said,

    Bonjours, j’ai lu la quête des livres-Monde tome 1. je voulais seulement vous dire que je vous conseille de montrer ce film à un réalisateur car ça serait un magnifique film !!

  5. Carole said,

    Bonjour,
    J’ai adoré les deux livres  » La quête des Livres-Mondes  » et je suis impatiente de lire le troisième.
    Bonne chance.

Laisser un commentaire

