Horaires Montreuil

27/11/2010 at 11:48 (Dédicace, Doregon, Salons)

Me voilààààààà !

Je ne vous ai pas oubliés ! Voici donc, comme promis, mes horaires de présence à Montreuil. Cette année, vous pourrez me trouver sur les stands de l’Atalante (Le Mystère Olphite – Doregon), de Syros (Les Clefs de Babel – À la poursuite des Humutes) et de Glénat (La Quête 1 et 2).

Mercredi 1er décembre :

Stand de l’Atalante de 15h à 18 h

Jeudi 2 décembre

Stand de l’Atalante de 14h à 16h

Vendredi 3 décembre

Stand Glénat de 14h à 16h30

Stand de l’Atalante de 16h30 à 19h

Stand Syros de 19h à 21h00

Samedi 4 décembre

Stand Glénat de 14h à 16h30

Stand de l’Atalante de 16h30 à 19h

Dimanche 5 décembre

Stand l’Atalante de 14h à 15h

Stand Syros de 16h à 17h30

Il arrive souvent que je déborde un peu, que je traîne sur le salon. Si vous ne me voyez pas ou plus, vérifiez auprès des gens sur les stands que je ne suis pas partie. En général, quand je ne suis pas en horaire officiel, je traîne chez l’Atalante.

J’espère vous y croiser nombreux comme l’année dernière.

Sinon, j’ai lu que vous avez trouvé Doregon. Chouette ! Vous l’avez lu ? Est-ce que vous avez aimé ? Venez tout me raconter ! 🙂

J’ai déjà vu que Zek avait beaucoup aimé et ça me fait vraiment plaisir !

Alors, levez les doigts ceux que je verrai à Montreuil ! 😉

12 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    Doregon ? Mais ce livre est GENIAL !!!!!!!!
    J’adore trop !!!

  2. Fantasy said,

    Super, je serais là. Il est même possible que je vous vois plusieurs vois puisque j’habite à 2 minutes du salon, je vous verrais samedi à l’Atalante et peut-être aussi mercredi. J’ai tellement hâte de vous revoir ! =D
    Pour Doregon je vais justement sortir pour voir s’il est disponible. J’espère tellement gagner au concours ! Je sens que la concurrence est rude. 😛

  3. Sarah said,

    Moi je suis presque sûr de venir =). Je vais acheter Doregon demain car mon libraire avait du retard et je file à Montreuil ^^

  4. céline said,

    Moi j’y serai vendredi! J’espère beaucoup vous revoir! (vous étiez venue nous voir dans notre collège au début de cette année…c’était 2 jours avant mon anniversaire et j’étais déguisée en lylylagrenouille!) Alors j’adorerais venir déguisée un salon mais c’est peut-être pas une bonne idée… en tout cas, à bientôt!

  5. Alex said,

    Le retour! Ca fait longtemps que je suis pas venu, pour différentes raisons (lycée, surtout)
    Doregon? Génial! Rien à dire!
    Mais pourquoi 10 lignes max? C’est trop court! Je suis plein d’idée, moi!
    Bref, je vais essayer d’étoffer un peu. En tout cas, continuez!
    Ce que vous faites est génial!
    Alex, Maegcair, Saaragon, peut importe le nom.

    P.S.: Quand passez vous à Lyon? Je veux une dédicace!!! ^^

  6. Pierre said,

    Je l’adore je n’ai pas encore fini de le lire mais rien ce que j’ai lut de ce livre je l’adore!
    Bon sur ce je reviendrais quand je l’aurais fini ( demain ou jeudi normalement 😉 )

    Pierre

  7. Tom said,

    J’adore tellement ce livre, j’aimerais tant gagner le concours !
    Mais bon, yen a beaucoup qu’on participer ! Vous pouvez pas choisir plusieurs mondes ?^^

  8. Thillays Laure said,

    Bonjour,

    Nous nous sommes rencontrées hier au Salon du Livre de Montreuil (stand Glénat), je vous avais invitée au salon que j’organise le 16 Janvier 2011. Prise de contact faite! J’attends avec impatience l’occasion de vous faire venir dans nos murs et cette fois je m’y prendrais à l’avance!

    Bonne continuation.
    Cordialement

    Laure Thillays (responsable de la Bibliothèque de Varennes sur Seine.

  9. Audrey said,

    Je travaille dans une mediatheque de Haute Normandie et nous avons selectionné votre livre Les clefs de Babel pour notre prix. Puis je avoir votre mail pour pouvoir prendre contact avec vous.
    merci

  10. clublecture said,

    Bonjour,

    Nous sommes le club lecture du collège Jeannne d’Arc de Chartres. Après la lecture de plusieurs de vos ouvrages, nous aimerions organisé une rencontre auteur/élèves.
    Serait-ce possible d’obtenir votre adresse e-mail pour prendre contact et organiser la rencontre ?

    En attente de votre réponse,
    Le Club Lecture.

  11. Tom said,

    Ce week end était génial ! Vous êtes toujours aussi gentille et j’ai rencontré votre éditrice qui est très sympathique^^
    Benjamin Carré est également rès gentil !

  12. Nathan said,

    J’espère vous voir l’année prochaine,car cette fois-ci, j’aurais un livre à faire dédicacer !

Laisser un commentaire

