Carpentras

13/12/2010 at 15:06 (Dédicace)

C’est là où je passerai mon samedi (18 décembre) après-midi. Plus précisément à la Librairie de l’Horloge.

Dès 16h, vous pourrez m’y trouver. Tout d’abord, pour une petite rencontre littéraire animée par Stéphane Manfrédo, mon directeur de collection bien aimé chez l’Atalante.

Ensuite, pour une séance de dédicace. Je ne suis pas souvent dans le Sud (hélas, d’ailleurs), alors profitez de ma présence pour m’y faire un petit coucou, faire signer quelques livres, dénicher les derniers cadeaux de Noël dans la belle librairie.

Je serai ravie de vous y voir pour échanger quelques mots. Alors… À samedi ? 8)

 

2 commentaires

  1. Tom said,

    Cool pour ceux qui y seront ! J’espère que vous avez reçu ma nouvelle, je vous l’ai envoyé une nouvelle fois fois, elle est plus courte ( 10 pages ) et est modifiée !^^
    Bonne journée
    Tom

  2. Lina said,

    Nooooooooooooon !!!

    Obligée de laisser « ma vie virtuelle » chez moi pour pouvoir bosser correctement sur ce premier trimestre, et que vos-je en arrivant ???

    Que vous étiez chez moi y a moins d’une semaine…. T-T

    J’espère que ça s’est bien passé pour vous !! 😉

Laisser un commentaire

