Résultat du concours Doregon

22/01/2011 at 20:43 (Concours, Doregon)

Voilà, comme promis, l’annonce du vainqueur du concours Doregon.

J’ai lu attentivement tous vos textes et franchement, vous avez tous été super créatifs. Il y avait beaucoup de poésie, d’imagination dans vos propositions et je me suis régalée à toutes les lire.

Mais il faut faire un choix et en milieu de semaine, après avoir tout relu, je me suis arrêtée sur deux textes que me touchaient particulièrement. Je me suis demandée si je n’allais pas désigner deux gagnants, mais j’ai fini par n’en retenir qu’un seul.

Il s’agit d’un texte de Guillaume Martinez, à propos d’un monde, un Eden en changement perpétuel, où tout se modifie et se recrée : aussi bien la nature qui s’y trouve que les créatures qui y vivent.

Félicitations Guillaume, je t’écrirai en privé pour qu’on voit ensemble comment on va préparer la suite.

Comme je l’avais indiqué, Guillaume verra son monde figurer dans le tome 2 de Doregon et je lui enverrai un exemplaire dédicacé du livre.

Merci et bravo à tous pour votre participation, votre enthousiasme, votre soutien. Et à très bientôt pour d’autres lectures et d’autres concours ! 🙂

 

8 commentaires

  1. Tom said,

    Salut
    Félicitations et bravo !
    J’aurais tant aimé gagner…
    Mais bon !
    Qui était le deuxième ?

  2. Lady-colette said,

    Bravo a lui ^^
    J’aurais aimer gagner aussi mais tant pis, il me reste encore beaucoup a amélioré dans mon écriture ^^ J’ai hate de lire son texte. Qui était le deuxiéme ?

  3. zek said,

    bonsoir
    bravo a guillaume pour son texte j’ai hâte de le découvrir et donc de pouvoir lire la suite de Doregon. Merci d’avoir pris le temps de lire nos texte.

  4. Alex said,

    Quoi? J’ai pas gagné!
    On va dire zut, mais j’y croyais pas trop…
    Enfin bref, félicitation à Guillaume et j’aimerais bien savoir, comme tout le monde, qui est le deuxième (ben quoi? Ca réconforte un peu de savoir qu’on a failli gagner.
    Donc, re-félicitation à Guillaume, félicitation à vous d’avoir lu (et apprécié) nos textes et… Je crois que j’ai fini ^^

  5. Nathan said,

    Bravo ! =)

    C’est marrant j’avais inventé un truc un peu du même genre … ^^

    Bravo encore ! =)

  6. Sarah said,

    Bravo à Guillaume !!! =)

  7. Guillaume said,

    Merci à tous ! 🙂

    Et encore bravo pour cette idée de concours !

  8. matia said,

    bravo guillaume

Laisser un commentaire

