Oh lala !

24/03/2011 at 14:27 (Doregon, La Quête des Livres-Monde Tome 3, Les Clefs de Babel, Salons)

Je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Je ne vous oublie certainement pas, mais le mois de mars, est, comme l’année dernière, extrêmement chargé. Deux jours par semaine, je suis en déplacement dans les collèges de France pour rencontrer les lecteurs.

Et le reste du temps… J’écris ! Doregon 2 n’allait pas se faire tout seul, n’est-ce pas ? Du coup, je suis très très concentrée sur toutes ces tâches.

Doregon 2 est presque terminé. J’en suis aux dernières étapes de corrections. Après cela, j’ai encore trois quatre livres à écrire ! 😉

Toujours pas de bonne nouvelle à vous donner pour la Quête 3. Je n’abandonne pas, mais c’est une situation vraiment particulière qui me frustre à un point… Grrrr…

Sinon, en vrac…

Les Clefs de Babel a reçu un nouveau prix : le prix AdoLire 2011 à Meylan. Chouette non ? 8)

Je serai au salon du livre de Châteauroux le premier week-end d’avril. Si vous êtes dans les parages…

C’est gentil de me demander de venir dans votre collège, mais je ne me rends pas dans les établissements « comme ça ». Je suis invitée, en général par une documentaliste ou un professeur de français. Ce sont des rendez-vous qui sont fixés plusieurs mois à l’avance, tout est très organisé.

Sinon, j’espère que tout va bien pour vous et que vous profitez de ces belles journées de printemps !

Je reviens dès que possible, pour d’autres nouvelles, bonnes tant qu’à faire !

Bisous à toutes et à tous !

15 commentaires

  1. Sarah said,

    Je suis pressée de lire Doregon 2 et j’espère que ça s’arrangera pour la quête ! En attendant profitez vous aussi du printemps =D
    Gros bisous et à bientôt !!! ^^

  2. Elodie said,

    Bonjour Carina,
    Ils sont vraiment énervant pour la Quête 3! Moi, j’ai envie de l’avoir *****! ^^
    De même, je suis impatiente de découvrir le second tome de Doregon!
    Cool ! Pour les Clefs de Babel, que d’ailleurs il faut que je lise!
    Oh que oui, elles sont belles ces premières journées de printemps!! On se croirait déjà en été! ^^
    Reposez vous bien parce que vu votre emploi du temps, cela ne doit pas être de la tarte! ^^
    Bisous à vous et à bientôt !! 🙂

  3. Marie said,

    Bonjour,
    Bien que je vous sais trés occupée, je voulais vous demander si vous auriez l’extrème gentillesse de prendre un peu de temps pour lire le premier chapitre d’un roman que j’ai écris. Si vous ne pouvez pas, je comprendrez parfaitement, mais je me suis dit que comme vous étiez écrivain et que vous avez donc l’habitude d’écrire, vous pourriez peut-être me dire si le début est accrocheur et s’il peut plaire. Bien sur, ce n’est pas grand chose…. Voila voila, merci d’avance et à bientôt

  4. Soline said,

    J’espére vraiment, mais vraiment de tout mon coeur que la quéte 3 sortira sinon je sais pas ou passer ma frustration de ne pas savoir la fin surtout qu’elle est écrite ^^ »
    Bon courage !!!!

    Soline

  5. Marie said,

    Bonjour Carina,
    J’adore votre série « la quête des livres mondes » qui m’a permis de découvrir votre façon d’écrire. J’écris moi aussi un livre qui s’appelle « Née pour… Etre ». Je voulais vous demander si vous auriez l’extrème gentillesse d’accepter de lire le premier chapitre. Bien sur, si vous ne voulez pas ou si vous n’avez pas le temps, je comprendrais parfaitement. J’aurai aimé avoir votre avis pour savoir si l’histoire se tenait et si elle était interressante.
    Bonne journée et à bientôt j’espère.

  6. delgado said,

    bonjour,
    J’ai 13 ans et j’ai adoré « Les clefs de Babel ». J’aimerais tant qu’il y aie une suite.
    Merci pour ces belles histoires

  7. lucie99 said,

    bonjour Carina, je voulais te demander si tu sais pourquoi La quête des Livres-Mondes tome 2 n’est plus disponible chez l’éditeur????

    j’aurais trop aimer me l’acheter mais j’attendrais
    merci

  8. Eden said,

    Salut !

  9. lucie99 said,

    en fait c’est bon!

  10. Mylcat said,

    Bonjour,

    Je suis bibliothécaire et le suspens concernant la quête 3 commence à devenir insoutenable! :))
    Bon, blague mise à part : quelques lecteurs vont être un peu déçus par ici si le tome 3 ne sort pas….
    Est-il possible d’envoyer des commentaires à ce fameux éditeur, qu’est Intervista? Ainsi, il verrait peut-être l' »intérêt » de le publier….
    Bon courage pour les arguments….

  11. moreau florine said,

    voila je suis désolée de vous déranger mais donner moi un avis sur ça :
    il était si beau avec ses longs cheveux noir corbeau.Il avait les yeux pétillant et d’un bleu cobalt. Ses lèvres sensuelle me donnait envie de l’embrasser. Il était frêle, élancer mais musclé pour son age. Ses vêtements noir lui donnait un air robuste mais au fond de lui il était sensible.
    -Il a été abandonné, Tara, à l’age de 5 ans, il été seule dans la rue quand je l’ai recueilli. Dit laure.

  12. Mary Lutter King said,

    Bonjour Carina,

    Cela fait quatre jours que j’ai découvert la Quête des Livres-Monde et j’ai déjà fini les deux premiers tomes ! ^^ Inutile de dire que j’attends avec impatience la sortie du 3e tome !

    Peut-être qu’avec une toute petite dose de mémo, il vous serait plus facile d’écrire ? 😉

    Bisous,
    -xxx-

  13. izaiza said,

    salut !!
    c est la première fois que je laisse un commentaire ici !^^
    je voulais vous dire que la quête des livres mondes est un livre génial !! Mais comme le 3 ne peut pas sortir , j’ ai pensée ( après c’ est juste une idée ! Et c’ est a vous de voir si elle est raisonnable !! ) serait il possible que vous le mettiez sur internet en tant que e-book ?? ce serait génial pour les mordus de cette série comme moi 🙂
    je ne sait pas si se sera possible mais c’ est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certains temps alors je voulais la proposer au cas ou !!
    merci d’ avoir écris cette trilogie !!
    izaiza

  14. love-animo said,

    salut, cela fait 2 jours que j’ai decouvert la quête des livres-monde et j’ai fini le premier tome. je galère un peu pour trouvé le tome 2 et j’éspère vraiment pouvoir bientot lire le tome 3. l’idée d’Izaiza est trés bonne pour les personnes qui adorent vraiment cette série (comme moi). Longue vie chébérith et a bientot

  15. hi hi said,

    Avec mes amies nous attendons impatiemment le Tome 3 de la quête des livres mondes… Pouvez-vous nous dire à peu prêt la date de parution s’il vous plaît…(si c’est possible) au sinon vos livres sont toujours extraordinaire…ne vous arrêter pas d’écrire !!

Laisser un commentaire

