Joli mois de mai !

08/05/2011 at 15:00 (Doregon, Imaginales, Salons)

Ouh la, ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par ici. Entre déplacements, problèmes de santé et fatigue, j’ai un peu délaissé le blog.

Je n’avais pas grand chose à vous raconter de nouveau non plus, mais maintenant, j’ai des news, alors me revoilà !

Tout d’abord, pour ceux qui vivent en région parisienne, je serai aux Futuriales le samedi 14 mai à Aulnay-sous-Bois. Peut-être qu’on se verra là-bas ?

Puis, comme tous les ans, et avec le même plaisir, je serai aux Imaginales, à Epinal, du 26 au 29 mai. Le festival fête ses 10 ans cette année, alors ça va être la fête ! 🙂

Enfin, le 19 mai, donc dans 11 jours, Doregon 2 sera dans vos librairies ! Vous allez pouvoir découvrir la suite des aventures de Mia…

Profitez-en, ce devrait être ma seule parution en 2011. Evidemment, il y aurait dû y avoir la Quête 3, mais vous connaissez le problème avec ce livre (cf page dans la colonne de droite où je donne toutes les infos à ce sujet). Donc il n’y aura pas d’autre de mes livres en 2011.

Cela dit, je vous rassure, pour 2012, je vous réserve de la lecture. Avec, pour commencer, le tome 3 de Doregon et deux nouveautés inédites dont je vous parlerai quand ce sera le moment.

Alors rendez-vous le 19 à travers les pages de la Guerre de L’ombre et puis à bientôt pour le reste !

5 commentaires

  1. lucie99 said,

    C’est trop dommage!! J’attendais avec impatience La Quête des Livres-Mondes tome 3!! Mais bon ,j’attendrais 2012!!
    bonne chance
    lucie99

  2. Sarah said,

    Je pense pouvoir venir eu Futuriales mais je ne promet rien =)

  3. zek said,

    bonjour
    je pense pouvoir venir aux imaginales le samedi 28 et dimanche 29 mai, je suis impatiente d’y être et j’espère vous y rencontrer.

    Encore une dizaine de jours avant de découvrir la suite des aventures de Mia et Josh, j’ai vraiment hâte car la fin du premier tome nous donne tous simplement envie de dévorer le second.

    Je suis également ravi de voir que vous aller nous gâter avec trois romans de prévu pour l’année prochaine 🙂 !!!!!

    merci pour ces belle lecture et venez vite nous en dire plus!!!

  4. Soline said,

    *invoque tous les dieux possibles et inimaginable* Faites que la quéte 3 sorte un jours, pitier ToT

    Sinon j’ai hate de lire doregon 2 !!!

  5. Elodie said,

    Bonjour Carina,

    Oulala !! Que j’ai hâte d’avoir Doregon 2 entre mes mains !! ^^ Mais dommage pour la Quête des Livres Mondes 3 … 😦 Ils me manquent Zec , Eden et Louis ! Donc j’ai vraiment hâte à l’année prochaine !! =D

    Bon courage pour la suite! 😉

Laisser un commentaire

