Doregon 2

19/05/2011 at 18:25 (Doregon, Imaginales)

On est le 19 mai, n’est-ce pas ? demande l’auteur qui ne voit pas le temps passer… 😉

Donc c’est bien aujourd’hui qu’est sorti Doregon 2 la Guerre de l’ombre dans toutes les bonnes librairies !

Chouette ! J’espère que vous allez le trouver sans problème, et l’apprécier !

Bonne lecture, en tout cas.

Sinon, pour ceux qui seront dans les parages, je serai, la semaine prochaine, à Epinal pour les Imaginales. J’ai hâte de vous (re)voir là-bas.

Alors à très vite pour la suite ! 🙂

4 commentaires

  1. Tom said,

    Salut !
    Ah, enfin une bonne nouvelle ! Je passerai l’acheter à Callimages mercredi !
    Bisous
    Tom

    PS L’interview est en ligne depuis le 8 !
    http://lavoixdulivre.skyrock.com/2999473853-EXCLUSIF-Nouvel-interview-de-Carina-Rozenfeld.html

  2. COTENTIN said,

    Chère Carina Rozenfeld,
    Le Palais des Beaux-Arts de Lille prépare une exposition contemporaine sur le thème de « La Tour de Babel » qui inclut des planches originales de BD. François Schuiten nous prête d’ors et déjà une dizaine de planches. Nous avons contacté le musée d’Angoulême pour des auteurs plus anciens (Jacques Martin par ex.) et nous souhaitons présenter une part de votre travail de votre album « Les clefs de Babel ».
    Je peux compléter mon message par l’envoi de pièces jointes si vous me le permettez.
    Nous pouvons aussi nous rencontrer dès que possible. Nous préparons activement cette exposition qui aurait lieu dès le mois de juin 2012.
    Merci par avance de votre réponse,
    Régis Cotentin

  3. Elodie said,

    Bonjour Carina,
    C’est trop cool, je vais pouvoir me replonger dans l’histoire dans pas longtemps !! ^^
    Pour ma part, je ne serai pas présente à Epinal! Mais je vous souhaite de passer un bon moment! 😉
    Bisous, à bientôt.

    ElyOn

  4. Gauthier said,

    Salutations Carina! Aujourd’hui je n’éprouve que deux regrets, après avoir (enfin) lu le tome 2 de Doregon, primo d’avoir du attendre si longtemps avant de l’acheter, et secundo, que le tome 3 ne soit pas encore sorti! Encore un excellent livre, de la toute autant excellente Carina Rozenfeld! Je vous conseille vivement ses romans, car elle est pour moi l’écrivaine française incontournable du moment 😉
    Bravo Carina, tu fais preuve encore une fois de ton incommensurable talent à nous tenir en haleine de la proue à la poupe de tes livres, personnellement, le jour où je commence un de tes livres, est aussi le jour où je le finis 😉
    Gauthier

Laisser un commentaire

