Foire aux questions rentrée 2011

17/09/2011 at 12:08 (Foire aux questions)

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?

De mon côté ça va, j’écris, j’écris, j’écris ! 🙂

Même si je n’ai pas d’actualité en ce moment et qu’il faudra encore attendre un peu avant que j’en aie une, je ne déroge pas à la tradition, qui veut que tous les mois de septembre, je vous propose une foire aux questions !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le principe : dans les commentaires de cet article, vous me posez toutes les questions qui vous passent par la tête et qui concernent mon travail. Je prendrai le temps d’y répondre dans quelques jours, le temps pour vous de venir rédiger votre petit com ici.

Alors lâchez-vous, je suis à votre disposition ! 8)

16 commentaires

  1. Maroussia said,

    Bonjour 🙂 je voulais savoir comment te contacté en privé 🙂 J’ai de petite question à te poser ? ^^’

  2. Menelas K. said,

    Bonjour,

    Je voulais savoir si je pouvais te contacter pour t’interviewer pour mon blog littéraire ?
    Est-ce réalisable ?

    Un nouveau qui a des doutes sur son droit de tutoiement ^^
    Menelas K,
    http://plume-et-encre-77.skyrock.com/

  3. Menelas K. said,

    Ce messsage n’est pas un doublon, le précédent message posté précedemment contenait une erreur de frappe dans l’adresse du site web. Le lien contenu dans « Menelas K » du précédent poste n’est pas celui de mon blog….. désolé si c’est à peine compréhensible … :/

    Bonjour,

    Je voulais savoir si je pouvais te contacter pour t’interviewer pour mon blog littéraire ?
    Est-ce réalisable ?

    Un nouveau qui a des doutes sur son droit de tutoiement ^^
    Menelas K,
    http://plume-et-encre-77.skyrock.com/

  4. coralie said,

    salut tout dabbord je voulais dire que j’adore la quête des livres mondes j’ai été super deçue quand j’ai vu que le dernier tome n’etais toujours pas sortie avez-vous des nouvelle? franchement je meurt d’impatience littéralement ^^ félicitation pour tout votre travail
    une fan

  5. coralie said,

    bonjour, j’ai ADORE la quête des livres mondes et j’ai appris que le tome 2 (que je n’ai pas pu lire) serrait peut être publié a nouveau. si c’est vrai, ça serrait vers qu’elle date?

  6. julie said,

    salut ! j’ai une question par rapport a doregon je voulais savoir si dans la salle des tableaux les tablaux etaient rangé dans un ordre précis ou si ils etaient rangé au hasard ? ensuite je voulais savoir comment tu faisait a trouvé toujours autant d’idée pour de nouveaux livres ? voila et merci beaucoup pour tout ce que tu fait chacun de tes livres et aussi bien que le precedent ! merci beaucoup 🙂

  7. Tom Sortcelier said,

    Bonjour Carina !
    Au plaisir de voir cette nouvelle foire aux questions, j’ai tout de même réussi à trouver des questions !

    1- Serait-il possible d’avoir une vrai adresse où vous écrire ?

    2- Pourriez vous faire de la pub pour mon blog, notemment sur les interviews que j’avais fait de vous ? http://lavoixdulivre.skyrock.com/2935434899-EXCLUSIF-Interview-de-Carina-Rozenfeld.html
    http://lavoixdulivre.skyrock.com/2999473853-EXCLUSIF-Nouvel-interview-de-Carina-Rozenfeld.html

    3- Pouvez vous nous en dire plus sur votre nouveau projet ?

    4- Du nouveau sur les troisièmes tomes de Doregon et La quête des livres mondes ?

    Bonne journée
    Tom !

  8. Mercure said,

    Bonjour.

    En tant qu’écrivain, je suppose que vous avez eu affaire à la page vierge, la page blanche ou encore au syndrome de la page blanche . Comment arrivez-vous à surmonter cela ? Avez un remède spécial ?

    Bien sûr , des tas de réponses sont présentes sur Internet , mais celles que j’ai lu ne me conviennent pas.

    Merci d’avance pour votre réponse .

  9. Maroussia said,

    Rebonjour je voulais savoir 🙂 quand a tu commencé a écrire ? et comment a-tu commencé ta carrière dans ce domaine ? et pour finir comment fait-on pour nous faire connaitre si cela nous plaît d’écrire ? Comme contacter un Auditeur, ou un concours d’écrit ? voila j’espère qu’on l’on pourra discuté en privé( car j’aimerais ton avis sur quelque chose), comme je te l’avais demandé ^^’ Bref bye !

  10. AntoineB said,

    Bonjour,
    J’ai lu tes livres: la quete des livres monde 1 et 2 et j’aimerais savoir si la suite est prevu?

    Cordialement

    AntoineB

  11. courant said,

    quand la quete des livre des ame tome 2 le livre des dieux va etre dissponible ?

    repond -moi sur mon adresse : maxime4945@hotmail.fr
    et je sui de mongazon on c’est vu l’année derniere

    bonne soirée !
    Maxime ! j’espere a tres vite

  12. courant said,

    faute la quete des livre monde ^^

  13. Clémentine said,

    Bonjour !

    Je n’ai pas de chance, la question que je voulais poser vient d’être mise ^^ Alors je vais vous demander autre chose… Comment se fait la recherche d’illustrations de couverture pour vos livres ? C’est l’éditeur qui décide ou est-ce vous ? 🙂

    En espérant pouvoir vous revoir bientôt car depuis le festival du livre de Cherbourg de juin 2009 j’ai pleiiiiin de livres à faire dédicasser !! :p

    Clémentine

  14. Soline said,

    Bonjour !!!

    Bon d’habitude je n’avais pas de question mais cette fois ci j’en ai ^^

    Quand tu as décider d’écrire un livre, pour l’histoire tu as déja toutes les grandes lignes en tête ou cela te vien au fur et à mesure avec quand même une idée d’événement ?

    Hate aussi d’avoir de bonnes nouvelles de la quête des livres monde, Zec, Eden et Louis doivent s’ennyuer ferme sans lecteurs ^^

    Soline

  15. Amandine said,

    Bonjouur;

    Bon, puisque vous faites une foire aux questions, je vais vous posez des questions puisque l’occasion se présente. – *se creuse la cervelle*

    1- Comment sa se passe quand tu veux « éditer » un livre?

  16. julie said,

    c’est encore moi 🙂 je voulais savoir, est-ce que parfois tu a le temps de lire un peu ? si oui qu’est-ce que tu lis? est-ce que tu es fière de tes livres? quand tu écrit un livre ca te procure quel sentiments ?

Laisser un commentaire

