Foire aux questions rentrée 2011 – réponses part.1

22/09/2011 at 17:43 (Doregon, Foire aux questions, La Quête des Livres-Monde Tome 3)

Bonjour à tous !

Ouaah ! Vous m’avez laissé 15 commentaires, rien que ça, pour cette nouvelle foire aux questions ! Super !

Bon, maintenant, à moi de travailler pour vous donner les réponses ! 🙂

Je vais faire dans l’ordre, si possible, ou alors, si je peux, une réponse groupée quand la questions est, peu ou prou, la même chez plusieurs d’entre vous.

Donc, pour commencer :

Maroussia et Ménélas

Oui, vous pouvez me poser des questions ou m’envoyer une interview à cette adresse : cari.livres@gmail.com

C’est désormais ma nouvelle adresse officielle et publique. Toutefois, je tiens à vous prévenir que je ne vais pas la consulter tous les jours, donc si je ne réponds pas tout de suite, ne vous énervez pas ! J’ai aussi des livres à écrire, une vie privée, des trucs qui prennent du temps quoi… 😉

Coralie, AntoineB, Courant, Soline

À propos de la Quête des Livres-Monde, l’éternelle question… Déjà, vous pouvez suivre les news à propos du tome 3 ici : https://carinarozenfeld.wordpress.com/la-quete-des-livres-monde-tome-3-le-livre-du-temps/ et si vous vous dites que ce n’est pas mis à jour, c’est normal, je ne fais une mise à jour que quand j’ai des nouvelles. Donc, s’il n’y a rien de neuf, je vous laisse déduire…

Pour le moment, donc, je n’ai rien à vous annoncer. Evidemment, la trilogie vivra à nouveau et j’espère pour longtemps, et avec moins de problèmes, chez un nouvel éditeur, mais pour cela, il me faut mes droits et je ne les ai toujours pas. Par contre, bien entendu, vous serez prévenu sur ce blog dès que la situation sera débloquée (prions pour qu’elle se débloque !) et que j’aurai quelque chose de chouette à vous raconter.

Julie

Alors dans Doregon, comme c’est expliqué à un moment, la place des tableaux change dans le couloir en fonction des besoins de la personne qui y rentre, à la recherche de quelque chose. C’est un couloir « magique », ou « intelligent », en quelque sorte !

Sinon, pour les idées… Hé bien je ne saurais pas te dire. Les idées, je crois qu’on en a ou on en a pas. Ou alors plus précisément, je pense que tout le monde en a, après, il dépend à chacun d’en faire ce qu’il veut, ou de ne rien en faire…

Voilà pour aujourd’hui ! La suite pour dans quelques jours !

Un commentaire

  1. Menelas K. said,

    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

