100 000

28/10/2011 at 16:08 (Général)

Rooooh !

Ça y est, on a dépassé la barre des 100 000 views, comme c’est écrit sur les statistiques du site. C’est-à-dire que vous avez vu, en à peine plus de 3 ans, 100 000 pages de mon blog ! Je suis sidérée par votre assiduité, votre curiosité concernant mes livres, votre envie d’en savoir plus.

Merci à vous tous pour vos visites fréquentes, vos nombreux commentaires (presque 2000), vos gentils messages, votre enthousiasme. On continue comme ça pour d’autres aventures !

Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi me rejoindre ici :

http://www.facebook.com/pages/Carina-Rozenfeld/99263095539

Pour des infos, poser vos questions et me laisser des petits mots.

Vous êtes topissimes ! 😀

3 commentaires

  1. Tom Sortcelier said,

    Bravo Carina !
    Moi ça ne m’étonne pas vos livres attirent la foule ! 😀

  2. Carole said,

    Moi j’adore vos livres !!!!!
    C’est normal qu’il y a autant de personnes qui vous mettent des commentaires !!!!!!!!!

  3. Sarah Canry said,

    Bonjour, je suis bibliothécaire à Reims et votre livre « A la poursuite des Humutes » a été selectionné pour notre prix de littérature jeunesse.
    Je me permets de vous contacter par le biais de votre blog car, comme je l’expliquais à Véronique Delisle de chez Syros, nous avons besoin de savoir si vous seriez disponible les 7 et 8 juin 2012, pour la remise de ce prix en présence des enfants participants, si votre livre remporte le plus de voix bien évidemment !!
    N’hésitez pas à me contacter afin que je vous envoie le règlement de ce prix et toute modalité pratique qui pourrait vous être utile …
    Dans l’attente de votre réponse,
    Bien cordialement,
    Sarah Canry pour les bibliothécaires jeunesse de la Ville de Reims

Laisser un commentaire

