Les news de février !

02/02/2012 at 18:38 (À la poursuite des Humutes, Doregon, Imaginales, Phænix tome 1, le Cendres de l'Oubli)

Bonjour à tous, j’espère que vous n’êtes pas trop congelés ! 😉

Nous voilà déjà en février et j’ai quelques nouvelles à vous annoncer.

La première, c’est que Doregon 3 est presque terminé. L’écriture touche à son terme, et les corrections commencent sérieusement. J’ai reçu la première version de la couverture, toujours dessinée par Benjamin Carré, et il a encore réussi à m’éblouir. Dès que j’aurai une version définitive et approuvée par l’éditeur, je vous la mettrai en ligne. Ça ne devrait pas tarder…

Le livre devrait sortir fin mai, et sera disponible pour les Imaginales. Après cela, je devrai tourner la page de Mia et Josh, ça va faire très bizarre, parce que je les aime bien ces deux-là !

Ensuite, j’ai eu la confirmation que j’allais sortir un deuxième Mini-Syros Soon. Vous voyez de quoi je veux parler : j’ai déjà écrit « À la poursuite des Humutes » dans cette collection. Eh bien, voilà, l’autre devrait sortir fin août. Son titre ? « Moi, je la trouve belle » et il est sur le thème des extraterrestres.

Enfin, vous êtes nombreux à m’avoir demandé ce que serait ce fameux roman de Dark Romance dont j’ai fait mystérieusement mention, parfois. C’est ce qu’on appelle, en français, de la romance paranormale. Une histoire d’amour fantastique, quoi ! Eh bien je suis enfin à même de vous en dire plus !

Ce roman sortira en septembre 2012 dans la collection R, la collection YA de Robert Laffont.

Son titre ?

PHÆNIX

Tome 1, les cendres de l’oubli

Il sera en deux tomes et il n’y a aucun vampire dans cette histoire !

Voilà déjà un petit début d’information.

Promis, vous en aurez plein d’autres dans peu de temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la collection R, je vous conseille de lire l’interview donnée par Glenn Tavennec, le directeur de collection pour le site fantasy.fr :

http://www.fantasy.fr/articles/view/19201/collection-r-interview-de-glenn-tavennec

Je vous avais promis de l’actualité pour 2012, et ça commence déjà bien !

Alors à très vite pour d’autres infos exclusives, des nouvelles de la Quête aussi, une foire aux questions, des tonnes d’articles ! :mrgreen:

4 commentaires

  1. Tom said,

    Ah la la ! Bonsoir Carina et vive les news de Février ! ♥

    Qu’est ce que je suis heureux de bientôt pouvoir lire la fin des aventures de Josh et Mia… j’espère pouvoir le lire en avant première, j’en parlerais à Soledad… toi aussi hein ? 🙂

    Sinon j’ai hâte de lire ce fameux Phaenix ! Non mais qu’est ce que rien que le titre me donne envie ! Surtout que cette nouvelle collection est merveilleuse et Glenn est quelqu’un de vraiment sympathique !

    Bonne soirée Carina !
    Bises !

    Tom

  2. Neil said,

    Wooooow Félicitations pour Robert Laffont ! Génial !!!!
    Gros bisoussss

  3. Carole said,

    Hello,

    Je suis vraiment très contente pour vous et moi aussi je suis vraiment impatiente de lire Phaenix 🙂

    Je vous dis à bientôt et j’attends les news avec impatience 😉

  4. Sarah said,

    Wouah !!! Phaenix, ça a l’air suuuper !! Mercii Carina !

    Bisous et à bientôt =)

Laisser un commentaire

