La voici, la voilà, la couverture de Doregon 3 !!!

16/02/2012 at 12:40 (Doregon)

Parce que, ma première actualité en 2012, c’est quand même la sortie de Doregon 3, fin mai !

Je vous l’avais promise, la magnifique couverture dessinée par Benjamin Carré pour le 3e et dernier tome de la saga Doregon, Les Cracheurs de Feu.

Elle est à plat, c’est-à-dire que vous avez la première de couverture (à droite) et la quatrième de couverture où sera rédigé le résumé (à gauche).

Avec l’équipe de l’Atalante, on est tous d’accord pour dire qu’elle est magnifique… 🙂 Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une grand merci à Benjamin pour son travail fabuleux…

10 commentaires

  1. Tom said,

    Oh mon dieu elle est magnifique ! Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!!
    Avec le clin d’oeil au mystère Olphite oh mon dieu c’est trop trop trop beau 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    Bises !

    Tom

  2. Clémentine said,

    Complètement d’accord avec Tom !!! Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!! 😀

    Clémentine

  3. Melisande said,

    magnifique, j’ai hâte de le lire 🙂

  4. celine said,

    superbe a bien envie de lire le livre maintenant!!!
    biz

  5. Nathan said,

    TROP BELLEUH !! 😀
    (avec le tableau le mystère Olphite là en plus àa le fait ! ^p^)

    Joyeux anniversaire .. joli cadeau hein ? :p)

  6. ennoa said,

    Magnifique ! Et le clin d’oeil au mystère Olphite esy d’excellent goût vu le cadre (aha) de Doregon.
    Ce que j’aime le travail de Benjamin Carré ! ><

  7. julie said,

    bonjour

    la couverture est encore une fois magnifique. L’idée du cadre avec la couverture du mystère Olphite est super vivement le mois de mai!!!!!

  8. Carole said,

    Elle est trop belle !!!!!!!!!
    Moi, j’adore !!!!!!!!
    🙂 Il est trop fort Benjamin Carré !!!!!!!!!!!! 🙂

  9. Elodie said,

    Bonjour Carina 🙂
    J’attendais avec impatience cette nouvelle couverture ! Et quelle surprise, mais yeux sont tout éblouis !! 😀 Elle est vraiment magnifique, je l’adore. *-* Quel beau travail qu’a réalisé Benjamin Carré pour ce prochain tome, que j’ai hâte de lire. Prochaine œuvre d’art dans ma bibli ! ^^
    Et je suis également impatiente de découvrir votre nouveau roman Phaenix !
    En gros, ne vous arrêtez pas de nous faire rêver !
    A bientôt,
    Elodie

  10. Amandine said,

    Magnifiquuueeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*

Laisser un commentaire

