Nouvelles du mois de mars

06/03/2012 at 15:52 (Doregon, Foire aux questions, La Quête des Livres-Monde, La Quête des Livres-Monde Tome 2, La Quête des Livres-Monde Tome 3, Phænix tome 1, le Cendres de l'Oubli)

Bonjour à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles !

Les projets avancent à un bon rythme, là. Phænix tome 1 est tout près de la fin. Encore quelques étapes et il partira vers des voies qui m’échappent, à savoir la composition et la fabrication du livre. Ce sera pour dans quelques semaines. Bien entendu, vous entendrez parler de cette histoire de plus en plus à mesure que la date de sa sortie approchera. Je vous préviendrai de toutes les news le concernant ici même.

Doregon 3 est en voie d’achèvement également. Il sortira fin mai, donc ça se rapproche. Je n’ai pas encore de date de sortie précise, mais je vous l’annoncerai dès que je la connaîtrai, ce qui ne devrait pas tarder.

J’ai également des informations plus précises concernant la Quête 3 !! Je suis heureuse de vous annoncer que la trilogie complète de la Quête des Livres-Monde ressortira chez l’Atalante en novembre 2012 ! Allez, encore 9 mois de patience et vous aurez enfin la conclusion de la saga !

Pour ceux qui ne trouvent pas le tome 2, il sera à nouveau disponible au même moment. Quoi qu’il en soit, vous aurez la possibilité de racheter tous les tomes de la trilogie, ou alors juste ceux ou celui qui vous manque(nt).

Le 30 mars, si vous habitez du côté de Lyon, nous aurons peut-être la possibilité de nous rencontrer ! 🙂

En effet, je serai, le vendredi soir, en conférence publique à la Médiathèque de Décines, pour parler de la métamorphose. Elle sera menée par Stéphane Manfrédo, mon directeur de collection à l’Atalante. J’espère que je croiserai certains d’entre vous, ça me ferait plaisir !

Enfin, je lancerai une foire aux questions dans mon prochain article. Vous connaissez le principe : dans les commentaires vous pourrez me poser les questions que vous voulez, j’y répondrai au fur et à mesure. Alors réfléchissez-y bien et on se retrouve dans quelques jours pour les premières réponses.

Voilà, je pense que j’ai fait le tour, là !

À très vite pour la suite ! 😀

PS : quelques liens utiles :

http://www.facebook.com/pages/Carina-Rozenfeld

http://www.facebook.com/collectionr

Et Twitter sur @CarinaRozenfeld

5 commentaires

  1. Gilles Delage said,

    Bonsoir Carina, voici de bonnes nouvelles et des lectures à venir nombreuses, variées et très attendues , trois romans cette année c’est super pour les « fans »…Amitiés et cordialement…Gilles…!!!

  2. Tom said,

    Yessssssssssssssssss ! 😀

    Vive l’automne, vive novembre, vive le printemps, vive mai, vive Phaenix, vive La quête, vive Doregon !!! Vive Carina ! 😀

  3. Charlotte said,

    Si je comprends bien, mes achats « carina dédicacés » se répartiront entre les Imaginales et septembre! j’ai vraiment hâte de découvrir ton Phaenix!

  4. Carole said,

    C’est génial !!!!!!!!! 🙂
    C’est la vérité !!!!! On aura de la lecture pour tous les goûts !!!!!
    Je suis vraiment trop contente !!!!!
    Je suis impatiente de pouvoir les lire tous.

    Je vous dis et très franchement bravo !!!!!!! 😀

  5. Elodie said,

    Bonjour Carina =)
    Tout ça, c’est super !! Que du bonheur !! 😀 Je suis trop happy pour la Trilogie la Quête des Livres Mondes, je vais pouvoir me les acheter ! De plus, ça tombe le mois de mon anniversaire, que demander de plus !? J’ai déjà eu l’occasion de les lire mais grâce à la bibli, je pourrai bientôt les avoir dans ma bibli personnelle ! ^^
    J’ai hâte de découvrir Phaenix !
    Bises à vous, et à la prochaine ! 🙂
    Elodie

Laisser un commentaire

