Foire aux questions mars 2012

10/03/2012 at 16:04 (Foire aux questions)

La voilà, la foire aux question du mois de mars !

Je vous rappelle le principe de cet article : dans les commentaires, vous pouvez me laisser toutes les questions qui vous passent par la tête, concernant mes livres parus ou à venir, mes salons, mes interventions.

J’y répondrai au mieux dans les jours qui viennent. Alors pensez à tout ce que vous voulez me demander et lâchez-vous dans les com ! 🙂

À très vite pour les réponses.

5 commentaires

  1. Tom said,

    Salut Carina !

    Je me lance le prem’s des premiers en premiers ! 😛

    1/ Ma mère a trouvé un livre qui est sorti hier qui est apparemment écrit de ta main… sur la Normandie ! C’est bien toi alors !? Tu m’en dis plus ?

    2/ Ou peut on acheter encore Lucille et les dragons sourds ?

    3/ Phaenix sera une trilogie, une tétralogie, une duologie ?

    4/ Et tu as d’autres projets ?

    5/ Aurais tu un jour envie d’écrire des séries plus longues ? 🙂

    6/ Tu n’écris pas des nouvelles parfois ?

    7/ J’ai le droit d’écrire une nouvelle pour que tu la publie avec La Quête ? x) (au milieu de questions sérieuses tu vas peut être répondre oui sans t’en rendre compte ! Qui ne tente rien… n’a rien !)

    Voilà ! 🙂

    Si j’en ai d’autres je continue ! 🙂 Mais ça va là je crois ! 🙂

    Bisous

    Tom

  2. Carole said,

    Bonjour à tous,
    J’aimerais savoir si vous serez au salon du livre de Paris, ce vendredi ?
    Car sinon, j’aimerais beaucoup vous rencontrez.

  3. thatyourheart-ismine said,

    Bonsoir, je n’ai pas pu suivre toute l’actualité ces dernières semaines et le temps me manquant ce soir, je n’ai pas la possibilité de chercher sur le site. Alors je voudrais savoir ce qui advient de La quête des Livres Mondes tome 3. Si vous vouliez bien me répondre j’en serais ravie.
    Merci d’avance 😀

  4. maia said,

    Bonjour,
    Quand aurons nous le droit à un avant goût (couverture, résumé, extrait…) du troisième tome de la quête des livres Monde?

    Maia

  5. Lili said,

    Salut c’est la première fois que je mets un commentaire sur le site mais il faut bien se lancer une première fois alors voilà. Quand sort le 3° tome de la quête des livres mondes?

Laisser un commentaire

