Ce que l’été nous prépare…

01/07/2012 at 10:34 (La Quête des Livres-Monde Tome 3, Moi je la trouve belle, Phænix tome 1, le Cendres de l'Oubli)

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Bientôt les vacances bien méritées pour tout le monde, j’imagine. Vous partez un peu ?

De mon côté, je passe quelques jours dans le Sud et puis ensuite, je m’envole voir mon frère qui vit sur un autre continent. Mais cela ne m’empêchera pas d’écrire un max pendant tout l’été, car je crois bien que vous êtes nombreux à attendre avec impatience la Quête 3, n’est-ce pas ?😉

Mais d’ici là, je vous ai préparé un programme afin que vous ne vous ennuyiez pas !

Tout d’abord, et c’est seulement dans quelques jours, la Collection R va mettre en ligne une nouvelle inédite de Phænix. Son prix est mini : 0,99 €. Ces quelques pages vous permettront de plonger dans l’univers d’Anaïa, l’héroïne, quelques semaines avant la sortie du roman. Pour savoir où et quand se procurer la nouvelle, je vous conseille de vous rendre sur la page Facebook de la Collection R, ou la mienne :

http://www.facebook.com/collectionr

http://www.facebook.com/pages/Carina-Rozenfeld

 

 

Après cela il faudra attendre le 28 août, pour la sortie de Moi, je la trouve belle, le deuxième Mini-Syros Soon, écrit par mes soins. Cette fois, pas de mutants, mais des extraterrestres. Pour ceux qui aiment cette petite collection de science-fiction, n’hésitez pas à découvrir mes titres ainsi que ceux de mes amis auteurs, ils sont tous excellents.

Et puis, à peine la rentrée entamée, que vous pourrez enfin trouver, le 6 septembre, Phænix, tome 1, les Cendres de l’oubli en librairies ! Cette fois, ce sont 432 pages d’une histoire inédite qui vous attendent. J’ai tenté d’ouvrir les portes d’un univers encore très différent de ce que j’ai écrit avant… Mais chuuut, je n’en dis pas plus pour le moment !🙂

Après toutes ces belles annonces, je vais, comme tous les étés, mettre mon blog en pause. Evidemment, je serai de retour fin août/début septembre pour vivre avec vous toutes ces nouvelles aventures. Toutefois, je reste active sur Facebook, tant que possible…

D’ici là, passez un très bel été, de bonnes vacances reposantes et ponctuées d’excellentes lectures. On se retrouve dans moins de deux mois pour une nouvelle année riche en événements : sorties de livres, mais aussi des signatures dans plusieurs villes de France, avec l’espoir de vous rencontrer à ces occasions, des foires aux questions, bref, l’année 2012/2013 sera une année de folie !😀

Bonnes vacances !

4 commentaires

  1. Tom said,

    Super programme, je ne peux que te souhaiter de merveilleuses vacances, et de bons moments de détentes !
    Passes le bonjours à Léo !

    Je suis impatient de découvrir le mini soon, la nouvelle et les deux prochains livres… La Quête enfin !

    Pleins de bises estivales et de petits bonheurs !

    Tom

  2. Julie said,

    Quel programme!!!
    super idées de nous faire découvrir un peu Phænix avant la sortie.

    En attendant la rentrée, passe de très belle vacances.

    bises Julie

  3. Sandrine said,

    Bonjour,
    Je m’appelle Sandrine et je m’amuse aussi à écrire des romans. J’aurais voulu passer le cap de l’édition mais je galère un max. Je voulais juste savoir comment vous, vous avez fait, quel a été votre parcours et je ne suis pas contre un tuyau ou deux…
    Pour l’instant, je n’ai que des propositions d’éditeurs à compte d’auteur et je ne sais pas quoi faire pour tout dire…
    Voilà, j’aimerais bien pouvoir discuter avec d’autres auteurs….
    Merci du temps que vous voudrez bien me consacrer.

    • carinarozenfeld said,

      Bonjour Sandrine,
      Je n’ai hélas pas vraiment de conseil à donner. J’ai envoyé mes premiers manuscrits par la poste, en tant que parfaite anonyme. Donc rien de plus banal comme expérience. J’ai eu la chance que mon texte plaise, et soit publié. Si votre manuscrit n’a pas encore trouvé acquéreur, je vous conseille de le retravailler encore et encore. Un texte n’est jamais parfait ni définitif, et peut toujours être amélioré. C’est ce travail là qui vous permettra peut-être de trouver le bon éditeur à qui il plaira. Bon courage !

Laisser un commentaire

