Phænix, tome 1 les cendres de l’oubli est sorti

06/09/2012 at 12:30 (Foire aux questions, La Quête des Livres-Monde, Phænix tome 1, le Cendres de l'Oubli)

Bonjour à tous !

Alors, comment s’est passée votre rentrée (scolaire, boulot, tout quoi) ?

Ici, elle s’est faite en deux temps : Léo hier (qui était plutôt content de son emploi du temps et sa classe) et aujourd’hui pour moi, avec la sortie de Phænix.

Et oui, enfin ! Le premier tome de cette duologie est sorti aujourd’hui en version papier et numérique. Je sais que vous êtes déjà plusieurs à l’avoir trouvé dès ce matin. Ça me met en joie ! Hihihi.

À présent, la prochaine sortie ce sera le 23 novembre, avec la trilogie complète de la Quête des Livres-Monde. Finalement, ça se rapproche aussi.🙂

Enfin, il va être temps que je lance une foire aux questions, comme tous les mois de septembre. Alors, si vous avez des questions à me poser, réfléchissez-y dès maintenant et bientôt, vous trouverez l’espace où les poser.

On se retrouve très vite, donc !

D’ici là, bonne lecture pour ceux qui sont plongés dans Phænix, bonne continuation à tous et à dans quelques jours pour la foire aux questions.😀

 

8 commentaires

  1. Tom said,

    Génial bravo !😀

  2. Nathan said,

    :DDDDDDDDDDDDD
    *riend’autreàdire*

  3. Liora said,

    J’ai lu Phaenix en une soirée ce livre est saisissant, prenant, magique que dire je suis sous le charme, c’est pour dire il me hante encore. Cette histoire est d’une telle profondeur, les émotions sont tellement …. pfiouuuuuuu … intense Bravo Bravo !!!

    Ps: Eidan (…. Soupir ) !!!!

  4. Marie Læ said,

    yeeeeeessss !!!!!

  5. Thibaut Redrock said,

    Merci pour ce petit post !
    J’ai acheté mercredi Phaenix et je suis actuellement plongé dedans. Je suis devenu accro à votre écriture !😀
    Bonne journée

  6. Mylène said,

    Je vous avais déjà rencontrée (aperçue plus exactement, ne vous ayant pas parlé au contraire d’amis à moi) au Salon de l’Imaginaire à Epinal, on m’avait parlé et conseillé vos livres à plusieurs reprises, et aujourd’hui, alors que j’avais une heure à attendre à la gare un train qui me ramènerait chez moi, je suis tombée sur le premier tome de Phaenix, et j’ai décidé d’écouter les conseils de lecture de mes amis qui se sont toujours révélés très bon.
    Je l’ai acheté en fin de matinée, je l’ai fini à l’instant.
    C’était… Whaou. Je n’ai pas vraiment de mot. L’histoire est prenante, puissante, un peu triste et mélancolique, et mystérieuse. Mais Whaou…
    J’aime… j’aime vraiment. Il faut dire aussi que j’ai toujours adoré ces ambiances.

    Merci, c’est le moins que je puisse vous dire, pour ce livre qui m’a vraiment emportée ailleurs, touchée jusqu’au fond du coeur. Merci.
    Et je me précipiterai sur le tome 2 dès sa sortie,
    Promis.

    Mylène.

    • Mylène said,

      Ah, et puis je voulais ajouter qu’étant violoniste depuis toute toute petite, forcément, j’ai adoré la place de la musique dans le roman ^^

  7. inimaginable said,

    Phaenix est tout simplement génial!! La quête des livres monde également!! Malheureusement je n’arrive pas à trouver le Tome 2 (le livre des lieux)!! Un conseil pour me le procurer??

Laisser un commentaire

