Foire aux questions septembre 2012

12/09/2012 at 13:14 (Foire aux questions)

Je vous l’avais promis, la voici, la foire aux questions de la rentrée.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, il est très simple : posez les questions auxquelles vous voudriez me voir répondre dans les commentaires de cet article. Dans quelques jours, je répondrai à chacune d’entre elles.

Evitez juste de me demander pour la millième fois quand sort la Quête 3 ou pourquoi vous ne pouvez pas avoir le 2, tout est expliqué sur la page dédiée à ce sujet qui se trouve dans la colonne de droite.

Allez, c’est parti, c’est à vous de vous exprimer !🙂

 

13 commentaires

  1. Cédric said,

    Comment se déroule votre journée en tant qu’écrivain?

  2. Laila ♥ said,

    Qu’est-ce qui vous as donné envie d’écrire ? Avez toujours eu envie de le faire ? Avez vous pris plus de plaisir à écrire Phaenix ou la Quête ?🙂

  3. Tom Sortcelier said,

    Bonjour Carina !
    J’adore les foires aux questions mais je les réserve pour l’interview que je voulais te consacrer😉 Alors fais moi signe quand tu peux (oualors à Montreuil ? Mais ça fait loin !)

    Bisous !

    Bonne journée !

    Tom !

  4. Natacha PRUNIAUX said,

    Bon je précise que les personnes qui n’ont pas lu les doregon ne doivent pas lire cette question car elle concerne la fin de l’histoire, donc spoiler !! A la fin, donc, comment est ce possible que le 1er monde jamais créé soit la galerie d’art, alors qu’à priori, il a été créé des centaines d’années plus tôt ? Et le Moone de cette 2ème réalité, même s’il n’a pas créé me monde des ombres a quand même tué une jeune fille des années plus tôt, et malgré ça, Mia garde des liens avec lui, pourquoi ? Merci d’avance pour tes réponses😉

  5. abc123 said,

    Un conseil pour les écrivains en herbes ?🙂

  6. england_n1 said,

    Combien de pages A4 fait Phænix ?

  7. Marie Læ said,

    Moon a tué une fille des années plus tôt ????

  8. Mère Lacunaire said,

    Moi je voudrais juste savoir s’il existe un lien vers la BO du 1er Phaenix ! Parce que sans Iphone, impossible d’utiliser le flashcode disponible dans le bouquin. Je suis en pleine lecture et j’adore, merci !
    (PS : tu me connais mieux sous le pseudo Kpussine)

  9. maia09 said,

    Bonjour,
    ma question sera simple ^^ Et après Phaenix???🙂 Tu as déjà des idées?
    Bisous

  10. julie said,

    bonjour ! je te suis depuis le début de ton aventure et je voulais savoir si tu avait vu le nombre de personnes lisant tes livres augmenter au bout des années ? Et je voulais savoir est-ce que tu ne regrette pas parfois d’être devenue ecrivaine par rapport aux problèmes que cela pose ?
    Merci pour tout, et continue c’est tes livres qui en premier m’ont relancer vers la lecture dans une période ou j’avais besoin de m’accrocher a quelque chose, et depuis ce jour, les livres sont mes meilleurs amis alors merci beaucoup

    • maia09 said,

      C’est fou Julie, tu décris exactement ce qui m’est arrivé lors de ma lecture de la Quête des livres monde…Ils m’ont relancé dans la lecture comme toi à une époque où j’avais grand besoin de me changer les idées. C’est vrai Merci Carina!

  11. Pauline said,

    Bonjour,
    Comment vous est-il venu à l’esprit, d’écrire un livre sur les anges ? La trilogie est tellement exceptionnelle !
    Voilà, bonne journée

Laisser un commentaire

