J-30 avant la Quête des Livres-Monde 3 !!!!

24/10/2012 at 11:44 (La Quête des Livres-Monde Tome 3)

Je sais que vous l’attendez avec impatience et je ne vous remercierai jamais assez d’avoir attendu durant ces longs mois, et d’être restés fidèles à cette saga.

Il n’y a pas que Zec et Eden qui ont connu des aventures ! Moi aussi, j’en ai eu mon lot avec tout ce qui s’est passé autour de cette trilogie. Les succès incroyables (les différents prix qui me laissent un goût d’émerveillement), la chute, avec l’arrêt d’Intervista et finalement, restons dans mes univers, la renaissance, tel le Phénix !😀

Donc le voilà ce Livre du Temps, qui sortira le 23 novembre dans toutes les bonnes librairies. Mais je vous rappelle que les tomes 1 et 2 (Le Livre des Âmes et Le Livre des Lieux) ressortent en même temps, afin d’offrir l’intégralité de la trilogie à ceux qui ne la connaissent pas encore.

Pour la peine, je vais préparer un petit concours, donc, restez connectés !🙂

Voici le résumé de la 4e de couverture et la couverture elle-même.

Sans hésiter, il lui tendit la main. En trois pas elle fut devant lui, entrelaça ses doigts dans les siens. Ils n’eurent pas besoin d’échanger un mot. D’un mouvement commun, ils s envolèrent vers la Lune. Jamais Zec n’aurait cru pouvoir voler dans cette liberté totale, sans peur qu’on le voie. Il en rêvait depuis si longtemps.

Zec et Éden sont deux adolescents originaires de Chébérith, une lointaine planète jadis effacée par l’Avaleur de Mondes. Ils ne pourront la ressusciter que s’ils retrouvent les trois Livres-Monde. Les deux premiers livres ont été réunis, mais leur ouverture a provoqué des distorsions qui ont mis à mal la santé d’Eyver au point de le plonger dans le coma. Sans lui, la quête des Livres-Monde s’arrête net, car il est le seul à pouvoir lire les indices laissés en chébérien dans le carnet de Mélior. Et la rentrée approche pour les quatre amis. Seul motif de satisfaction, l’Avaleur de Mondes n est pas revenu depuis quelques jours. Mais tout bascule quand un message laissé sur le répondeur de Léa leur apprend qu il existe d’autres Chébériens quelque part sur Terre… Le Livre du Temps clôt cette trilogie fantastique, variation étourdissante sur le thème du superhéros.

10 commentaires

  1. Elise said,

    J’ai vraiment hâte !! Cette quatrième de couverture me rend encore plus impatiente !!😀

  2. Tom said,

    GENIAL J’AI HATE J’AI HATE !!!

  3. quentin said,

    ca donne envie vivement qu’il sorte et que l’on lise au plus vite ce tome 3 !!!!

  4. loveanimo said,

    le mien est réservé depuis quelques semaines, je suis trop pressé !!!!

  5. Clémence said,

    Enfin! J’ai super hâte de savoir enfin comment toute cette aventure va se terminer!😀 Et la couverture est superbe!

  6. Mandine said,

    Je suis trop exciter ! J’attendais depuis des mois et des mois ! Merci ! J’ai trop trop mais alors trop trop hâte ! Merci du font du cœur Atalante et bien sur toi Carina Rozenfeld !

  7. VisualCrow said,

    Je n’ai qu’un seul mot à dire : Enfin! depuis le temps que je patiente pour connaitre la suite j’ai vraiment vraiment hate de le lire, ou plutot de le savourer tellement ces prédécesseurs était génial ^^
    Chapeau bas Carina ~

  8. visualcrow said,

    Tellement hâte depuis tout ce temps cette trilogie est tout simplement génialissime
    Chapeau bas Carina ~ 🙂

  9. diogo said,

    bonjour;
    j’aimerais savoir s’il y aura une suite des quetes des livres monde?
    et j’ai adoré ces fictions, c’est magnifique.
    merci…

    • carinarozenfeld said,

      Bonjour, oui, il y a une nouvelle trilogie dont le premier tome sort la semaine prochaine : La quête des pierres de Luet !

Laisser un commentaire

