Agenda des prochaines semaines

27/10/2012 at 14:43 (Concours, Dédicace, Montreuil)

Il va se passer pas mal d’évènements, dans les semaines à venir, donc il est temps de faire un petit point de tout cela, afin que vous soyez informés de mon programme.

Le 23 vendredi novembre, la trilogie intégrale de la Quête des Livres-Monde sort chez l’Atalante

Le samedi 24 novembre, je serai en dédicace à la Fnac du Forum des Halles à partir de 16h

Du 28 au 3 décembre, je serai à Montreuil au salon du livre jeunesse, partageant mon temps entre les stands de l’Atalante, de la Collection R et de Syros. Je vous communiquerai mes horaires ultérieurement, pour l’instant ce n’est pas encore fixé.

Le vendredi 7 décembre, je participerai à un évènement organisé par le Virgin des Grands Boulevards à Paris. Il s’agit d’une séance de dédicace géante, avec 10 auteurs, dont vous pouvez être les VIP si vous participez à ce concours. Vous avez jusqu’à la fin octobre pour tenter votre chance :

http://lireoumourir.e-monsite.com/pages/content/concours/concours-lire-ou-mourir-a-2-ans.html

Le samedi 8 décembre, je serai présente aux 9e rencontres de l’Imaginaire à Sèvres

Voilà déjà de quoi nous occuper pour la fin 2012.

D’autres projets se dessinent pour 2013, mais j’en reparlerai plus tard. Chaque chose en son temps !🙂

J’espère qu’avec tout ça, j’aurai l’occasion de vous rencontrer !

Je vous dis donc à bientôt !

13 commentaires

  1. Tom said,

    Génial j’ai hâte pour La quête et pour Montreuil ♥

  2. Amandine said,

    Je ne veux pas être désagréable ! C’est bien beau tout sa ! Mais pour ceux qui n’habitent pas à Paris comment ils font pour avoir une dédicace ? Ce serai bien que Carina Rozenfeld face une petite tournée pour ceux qui ne n’habitent pas dans la capitale de notre magnifique pays !
    Mme. Rozenfeld pourriez vous, pour la sortie de la trilogie des livres-mondes, faire une petite tournée de dédicace en passant par Lyon ? Ce serait vraiment sympa de votre part.
    Merci de me répondre. A bientôt et bonne continuation

    • carinarozenfeld said,

      Bonjour Amandine,
      Je suis bien d’accord avec toi, mais le problème c’est que je vais là où on m’invite et si je ne suis pas invitée en province, ce n’est pas de ma faute ! J’espère avoir l’occasion de l’être un jour. En tout cas, je continuerai à donner les dates de mes déplacements, en espérant que les prochains soient de ton côté.
      Amicalement,
      Carina

      • Amandine said,

        Bien je comprends mieux en tout cas merci de m’avoir répondu. Et j’espère de tout cœur que je pourrai vous rencontrez un jour. Merci encore et bonne continuation.

      • carinarozenfeld said,

        Amandine, le ciel a dû t’entendre, je viens de recevoir une invitation à Lyon pour le mois de février. Dès que ce sera confirmé, je l’annoncerai sur mon blog.🙂

  3. Morgane FORZANI said,

    Chère Carina,
    Es-ce que vous avez une invitation pour venir vers mon merveilleux département qu’est le Var? J’aimerais bien avoir une dédicace de vous (j’avoue j’en ai déjà une, j’étais au collège La Ferrage, de Cuers, en 2010, mais j’aimerais bien en avoir une deuxième sur d’autre livres à vous)

    Morgane,
    une grande fan.

    • carinarozenfeld said,

      Hélas, Morgane, pour l’instant, je n’ai aucune invitation dans le Var. C’est bien dommage, puisque Phænix se déroule là-bas. Mais tout n’est pas perdu, ça peut encore arriver un jour. Je mets à jour mes interventions et déplacement dès qu’il y a quelque chose de nouveau. À bientôt

      • Morgane said,

        Merci pour avoir répondu si rapidement

  4. Amandine said,

    Merci merci !! Je suis trop contente mon veux a été exaucé !🙂
    Je suivrais l’actualité du blog avec attention et j’espère de tout cœur vous voir au mois de février.
    Merci encore. Et a bientôt😉

  5. Morgane said,

    Chère Carina,
    Je suis en train de créer un blog qui réunis les auteurs que j’aime (et il en a beaucoup). Je voudrais vous demander comment vous définiriez l’Avaleur de Mondes (c’est pour un résumé) de La Quête des Livres-Mondes.

    Merci d’avance
    Morgane, une grande fan.
    : )

  6. Gilles Delage said,

    C’est parti, sur « Face… » création de la page: Les Fans de Carina Rozenfeld » animée par « gilbord »…!!!
    J’espère faire aussi bien que pour ma page Les fans de Pierre Bordage…
    Amitiés Gilles…

  7. Caugant said,

    Chère Carina,
    Nous sommes deux jumelles de 9 ans et nous écrivons des livres. Comme toi, nous avons beaucoup d’imagination et nous adorons lires. On a lut la quête des livres-mondes et nous l’adorons. Nous lisons des livres de lycéen et nous voudrons te ressembler. Ma sœur Marion et moi, Coline, nous connectons tout les jour sur ton blog. Cela doit te paraitre ridicule de communiquer avec des filles de 9 ans, mais on aimerait que te sache que tu nous est exemplaire.

    • carinarozenfeld said,

      Bonjour Marion et Coline,
      Je suis heureuse de savoir que la relève est assurée ! Dans quelques années, c’est moi qui viendrai sur votre blog. Continuez à écrire, à rêver. Et je ne trouve pas ça ridicule du tout, moi aussi j’ai eu 9 ans, et moi aussi j’écrivais des livres à cet âge-là, je m’en souviens encore très bien.
      J’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer un jour, si je passe pas loin de chez vous.
      Bisous
      Carina

Laisser un commentaire

