Réponses de la foire aux questions septembre 2012, deuxième partie

08/11/2012 at 17:49 (Foire aux questions)

Désolée d’avoir tardé à répondre à la fin de vos questions, mais il fallait absolument que je vous tienne au courant de l’actualité des prochaines semaines en urgence ! Enfin, voici la suite de mes réponses :

 

Julie

Oui, je vois le nombre de mes lecteurs augmenter, en salons, mais la meilleure tendance à mes yeux, c’est le nombre d’abonnés à ma page Facebook. Et je dois avouer qu’avec la sortie de Phænix, j’ai vu ce nombre augmenter de façon spectaculaire en quelques semaines !

Je ne regrette rien. Des problèmes, il y en a dans chaque métier… La vie est parsemée de problèmes. Le tout est de savoir les prendre un par un pour trouver comment les régler. Certes, on peut aussi rencontrer des problèmes dans le métier d’écrivain, mais comparés à tout ce que l’on vit de génial dans cette aventure, ce n’est rien !

Je suis contente de savoir que j’ai pu t’aider d’une certaine façon et que tu sois réconciliée avec la lecture. Elle offre les plus voyages… (Pareil pour Maia09 !😉 )

 

Pauline

Haha… Ma réponse risque de te décevoir : je n’ai pas écrit sur les anges. Zec et Eden sont des extraterrestres, puisqu’ils viennent d’une autre planète ! Ce ne sont pas du tout des anges. Pour moi, le terme ange sous entend une relation à un paradis, ou un enfer, ou une religion. Il n’y a rien de tel dans la Quête des Livres-Monde. Les Chébériens sont un peuple d’être ailés, qui vivent sur une planète où tout le monde est comme ça.

En tout cas, rendez-vous le 23 novembre pour le tome 3 de la trilogie !
Et voilà ! C’est tout pour cette foire aux questions. J’organiserai la prochaine au printemps 2013.

J’ai également mes horaires de présence à Montreuil, je vous communiquerai tout cela rapidement, sinon, c’est déjà annoncé sur ma page Facebook !
À très vite

 

Un commentaire

  1. Tom said,

    Très intéressants ! Alors vive Zec et Eden, extras extraterrestres !

Laisser un commentaire

