La Quête des Livres-Monde complète !!

14/11/2012 at 16:39 (La Quête des Livres-Monde, La Quête des Livres-Monde Tome 2, La Quête des Livres-Monde Tome 3)

Regardez ce que j’ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres !

 

Ça y est, nous sommes à J-9 de la sortie et tout se concrétise. Après ces mois d’attente, de frustration, c’est l’heure de l’aboutissement ! Je suis vraiment heureuse de les voir réunis, ces trois livres. De savoir que la saga est achevée, que vous allez enfin connaître la fin de l’histoire.

Un grand merci à l’Atalante qui a rendu cela possible.

Rendez-vous le 23 novembre pour le(s) découvrir en librairie. Et le 24, je serai en dédicace à la Fnac Forum (des Halles à Paris) à partir de 16h.

À bientôt !🙂

7 commentaires

  1. Tom said,

    Ah enfin enfin enfin :’) On en pleurerait presque ♥

  2. Amandine said,

    Magnifique ! Tout simplement magnifique après des mois d’attente je pence que 9 jours de plus sa ne va pas être trop long (enfin j’espère…) Vivement le 23 novembre !🙂

  3. julie said,

    Après tout ce temps à attendre, j’ai du mal a croire que dans 8 jours nous pourrons enfin découvrir le dernier tome des aventures de Zek, Eden et Louis!!! Vivement le 23 NOVEMBRE

  4. Carole said,

    C’est génial! Je vais pouvoir lire le dernier de « La Quête des Livres Monde »! Je suis trop contente!!!!!🙂😀

  5. Amandine said,

    Bonjours,
    J’ai fini la quête des livres monde hier soir et franchement c’est tout simplement incroyable. Depuis longtemps que j’attend la suite je ne suis vraiment pas déssus. Surtout dans le dernier tome ou tout s’accélére (d’ailleur à certain passage mon cœur a rater quelque batement mais rien de grave je vous rassure). La fin est tout simplement sublime je ne trouve même pas de mots pour d’écrire se que je ressens. Mais malgré tout sa je suis rester un peu sur ma faim… J’aimerai tellement en savoir plus sur Chébérith et ce qui va se passer pour Zec, Éden, Louis et Léa parce que se n’est pas si facile de retourner à une vie normal après une aventure pareille !
    Si il y aurait un mot pour d’écrire cette trilogie, celon moi, se serait le mot INCROYABLE.
    J’aimerai remercier Carina Rozenfeld pour m’avoir fait vivre une aventure inoubliable et pour m’avoir fait voyager à Paris en passent par Marseille et en fesant un petit detour par le Pérou.
    Merci en encore et bonne continuation.

    PS : Et maintenant comme promit je m’attaque à Doregon.

  6. Tifenn said,

    Bonjour, je viens de lire la trilogie « La quête des Livres Mondes » et j’ai été tellement époustouflé que je les relu 2 fois ! ♫
    L’histoire est si bien raconter qu’on dirait que vous avez vécu tous que vous avez écrit. Ces livres mon fait rêver pendant des jours. Mais moi aussi comme Amandine j’aimerais que il y ai une suite, qu’on connaisse mieux ce monde pour qui nos héros préférer ce sont mis en danger.
    Sinon j’ai beaucoup aimer cette histoire car ces tellement réaliste : Les tracé de Nazca, En-Vau … j’ai tout simplement adorer cette trilogie, elle va directement dans mon top 10 des meilleurs livres que j’ai lu ! Mille bravo Carina Rozenfeld et très bonne continuation a vous !!! ♥♥♥

  7. Jacob said,

    Bonjour, j’aimerais dire un immense merci à Carina Rozenfeld pour cette magnifique trilogie. Aujourd’hui, j’ai enfin pus finir le 3e et dernier livre après tant d’années à attendre leur arrivé au Québec. J’ai commencé cette époustouflante aventure au secondaire et j’ai accroché solide. Par contre, les problèmes avec l’éditeur ont ralentie énormément la sortie ici. Presque 3 ans d’attente!!!

    Pour revivre toute cette aventure en une seule fois, j’ai pus mettre la main sur un exemplaire des 3. J’ai dévoré chaque mot, chaque phrase et savouré chaque seconde de bonheur de lire et de vivre cette aventure au travers de Zec, Éden, Louis et Léa sans compté Eyver et Jérôme.

    Rare sont les romans qui me donne autant de frisons et ceux là sont parmi les meilleurs!

    Encore une fois, MERCI!!!

Laisser un commentaire

