Montreuil 2012 !

26/11/2012 at 18:58 (Dédicace, Montreuil)

Oui ça y est ! Vous êtes nombreux à l’attendre et le fameux salon du livre jeunesse de Montreuil commence cette semaine. Hourra !

Comme tous les ans, je serai présente pour vous rencontrer, papoter avec vous et gribouiller dans les livres.😉

Pour vous aider à établir votre programme, je vous donne les horaires de ma présence chez mes différents éditeurs, où vous me trouverez du vendredi au lundi :

Vendredi 30 novembre :
Atalante de 14h à 15h30 et de 18h à 20h
Syros de 16h à 17h

Samedi 1er décembre :
Collection R de 10h30 à 11h30 et de 12h30 à 15h30
Atalante de 15h30 à 17h30

Dimanche 2 décembre :
Collection R de 11h30 à 13h et de 14h à 16h.
Atalante de 16h à la fermeture.

Lundi 3 décembre :
Atalante de 14h à 16h

Je fais un petit point sur ce que vous trouverez sur chaque stand :
L’Atalante : La trilogie de la Quête des Livres-Monde ; La trilogie de Doregon ; Le mystère Olphite
Syros : Les Clefs de Babel ; À la poursuite des Humutes ; Moi, je la trouve belle
Collection R : Phænix – Les cendres de l’Oubli
Vous pouvez bien entendu me voir sur n’importe quel stand pour me faire signer vos livres, quels qu’ils soient.
En tout cas, je suis heureuse de vous (re)voir.
À tout bientôt !🙂

Laisser un commentaire

