La couverture de Phænix tome 2, le Brasier des Souvenirs

08/03/2013 at 18:55 (Phænix tome 1, le Cendres de l'Oubli)

Je sais, vous l’attendiez depuis longtemps, vous guettiez son apparition… Eh bien la voilà enfin, la fameuse couverture de Phænix 2 !!

Comme pour le tome 1, la photo a été faite par le très talentueux Olivier Valsecchi, dont vous pouvez découvrir l’œuvre sur son site : http://www.oliviervalsecchi.com/

Alors, comment la trouvez-vous ? Personnellement, je l’adore. Elle est comme je me l’imaginais. À la fois douce et puissante, et complémentaire de celle du tome 1.

Encore un peu de patience : le livre sort le 18 avril prochain…

537621_448667395214020_558163566_n

4 commentaires

  1. Nathan said,

    Couverture magnifique.
    Titre magnifique.
    J’ai hâte *0*

  2. Tom said,

    Je suis encore sous le choc ! Mille fois plus belle que le tome 1 il fait un travail remarquable !
    Bisous !

  3. Carole said,

    La couverture est magnifique! Je l’adore! Je suis pressée de le lire!

  4. julie said,

    c’est vrai que la couverture est super belle, mais comment a elle était faite ? Montage ou autre ? =)

Laisser un commentaire

