Foire aux questions mars 2013

13/03/2013 at 16:08 (Foire aux questions)

Bonjour à tous !

Comme d’habitude, je remets en place notre petit rendez-vous pour une nouvelle foire aux questions !

Je rappelle le principe pour ceux qui ne le connaîtraient pas : dans les commentaires de cet article (et seulement de cet article), vous me posez les questions que vous voulez. D’ici quelques jours, j’y répondrai, une par une. Vous pouvez en poser une seule ou plusieurs, bien entendu.

J’attends avec impatience de les lire et rendez-vous dans quelques jours pour les réponses !🙂

5 commentaires

  1. Amandine said,

    Bonjour Carina !
    Ce n’est pas vraiment une question mais j’aimerais que vous nous en dites plus sur les sentinelles du Futur s’il vous plaît.

    Merci d’avance 😊

  2. Léonie23 said,

    Serez-vous au Salon du Livre de Paris??

  3. Dochama said,

    Bonjour!
    E suis très heureuse d’avoir découvert les cendres de l’oubli.
    J’ai lu 2 fois de suite le roman tellement eidan m’a fait chavirer!
    Je me demande,
    Êtes vous musicienne pour décrire je crois aussi bien les sensations de jouer un instrument?
    Les retrouvailles entre eidan et anaia vont elles arriver assez vite dans le roman?? ou allez-vous nous torturer??
    Et quel autre roman de vitre cru me conseillez vous de lire?
    Voila pour les questions en espérant que d’autres viendront par d’autres participants!
    Merci!
    À bientôt!

  4. Estelle V. said,

    Bonsoir Carina🙂
    Très sympa que tu fasses des foires aux questions comme ça! Seras-tu au Troll&Légendes de Mons cette année ?
    Bonne soirée et bonne continuation!

  5. Delphine said,

    Bonjour Carina,
    Cette idée de Foire aux questions est très intéressante, mais comme il n’y a pas eu d’actualisation depuis deux ans, j’espère qu’elle fonctionne encore … Je suis professeure-documentaliste dans un collège de la Marne (Châlons-en-Champagne), et avec mes lecteurs, on se plonge avec délices dans vos romans de SF ! Personnellement, j’ai adoré Le Mystère Olphite, La Quête des Livres-Monde, Les Sentinelles du Futur, Les Clefs de Babel …

    Est-ce que par hasard vous accepteriez de rencontrer mes élèves (ainsi que ceux d’un collège voisin : cela ferait deux rencontres dans la journée) ?

    J’espérais vous voir au Salon de Montreuil comme l’an dernier, mais cette année visiblement, vous n’y serez pas.
    En tout cas, encore merci pour toutes ces belles histoires, palpitantes et passionnantes !
    A bientôt

Laisser un commentaire

