News d’avril

10/04/2013 at 12:53 (Cœurs de Loups, Dédicace, Imaginales, La Quête des Livres-Monde Tome 3, le Brasier des Souvenirs, Les Sentinelles du Futur, Phænix tome 1, le Cendres de l'Oubli, Salons)

Que le temps passe vite ! Nous voilà déjà en avril.

J’ai quelques nouvelles à vous annoncer, quand même !

Déjà, et je sais que vous êtes nombreuses (eux) à l’attendre, c’est la sortie de Phænix tome 2, le Brasier des Souvenirs, dans quelques jours !

Il sort le 18 avril, et dès le 20, vous pourrez me retrouver en signature à la librairie de l’Antre-Monde à Paris (142, rue du Chemin Vert 75011 Paris), de 15h30 à 19h30. Voilà l’occasion d’avoir rapidement votre livre dédicacé !

Il est fort possible que d’autres dates en librairies se décident bientôt. Je vous tiendrai au courant, bien entendu.

Les Imaginales approchent (23-26 mai), et donc, notre rendez-vous annuel Spinalien avec !Pour ceux qui ont l’habitude de me retrouver là-bas, il va y avoir de l’actualité ! Depuis l’année dernière, la trilogie de la Quête des Livres-Monde est ressortie en intégralité (enfin, le tome 3 sera posé sur ma table !!!), la duologie de Phænix est complète, et il y aura un autre titre, que j’ai le plaisir de partager avec une ribambelle d’autres auteurs talentueux.

Il s’agit d’une anthologie dont le titre « Cœurs de Loups » vous donne une idée du thème ! En effet c’est un recueil de textes qui parlent des loups. Une partie des droits sera reversée à l’association FERUS, qui protège les loups, les lynx et les ours. Voici la liste des auteurs participants :
Hélène Pedot, David Bry, Nadia Coste, Sophie Guth, Manon Fargetton, Anne Ferrier, Jean-Luc Marcastel, Carina Rozenfeld, Fabien Clavel, Sophie Dabat, Anne-Sophie Silvestre, Samantha Bailly, Meredith Blixen, Marie Caillet, Marika Gallman, Sandy Julien.

Et voici la couverture réalisée par Fabien Fernandez :

45301_10200853893771522_1382017597_n

Evidemment, si ne pouvez pas vous la procurer aux Imaginales, elle sera disponible en librairies !

Le 8 juin, je serai présente aux Futuriales à Aulnay-sous-Bois (http://futuriales.com/)

Du 14 au 16 juin, vous me retrouverez en Charente-Maritime pour un tout nouveau salon qui se tiendra sur l’île d’Aix.

Après tout cela, je ferai une pause bien méritée pendant l’été, afin de me préparer à la sortie des Sentinelles du Futur, le 5 septembre, et à la folie d’une nouvelle année en votre compagnie !

Je repasserai quand même dans le coin d’ici là, pour d’autres news toutes fraîches !

8 commentaires

  1. Livres de Filles said,

    Je deviens folle ! Au début de votre article je me disais « Trop la chance les parisiens ». Mais si vous venez dans mon département je dis oui ! Donc je pense venir sur l’île d’Aix. Je suis trop contente (attendez vous à me voir arriver avec mes deux exemplaires de Phaenix )
    Plus qu’à attendre le 18 avec impatience !
    Merci pour ses bonnes nouvelles !

  2. Tom said,

    Je suis super content enfin tu reviens dans mon département et encore… plus près de chez moi😉 Ahahah !
    J’ai hâte !
    Et Coeur de loups est avec toi et en plus pleins d’autres bons auteurs !
    Bisous !
    Tom

  3. Aliciane B. said,

    Bonjour,
    nous serions enchantés de vous accueillir en dédicace dans notre centre E.LECLERC (en Vendée), je viens d’envoyer un message aux éditions Robert Laffont mais je préfère vous en toucher un mot dans la foulée,
    Cordialement,
    AB

  4. Léonie said,

    Ca a l’air vraiment bien Cœur de Loups en plus comme le dit Tom, avec pleins de bons auteurs!!!! Vivement sa sortie!!!! J’attends avec impatience!

  5. Léonie23 said,

    Ca a l’air super bien Coeur de Loups!! En plus, comme le dit Tom, avec pleins de bons auteurs!! Je suis pressée de l’avoir entre les mains!!!

  6. julie said,

    il a l’air super ce livre, mais à part parler de loups, de quoi parle-il ?
    Bisous

  7. julie said,

    dans « de quoi parle il » je veux dire : « quelle est l’histoire du livre ? »

  8. Ines said,

    Coooool😉 coeur de loup…. Mais je suis d’accord avec Julie.🙂 mais aussi on laisse le suspens….. ;P on verra ….

Laisser un commentaire

